AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: Break me down and build me up
Partagez | 

charlotte stanton ✗ titretitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: charlotte stanton ✗ titretitre   Sam 27 Mai - 7:29

charlotte elizabeth stanton

Taille :
1 mètre 70.
Cheveux :
blond foncé
Yeux :
bleus.

Surnom ♦️
son premier surnom, celui que tout le monde utilise le plus, c'est Charlie. Parfois, John l'appelle Chacha...mais elle le déteste.
Date de naissance ♦️
elle est née le 27 mai 1982, un jour comme les autres, plutôt banale en soit. Il faisait beau, il y avait un grand soleil et il faisait particulièrement chaud pour un 27 mai.  
Lieu de naissance ♦️
elle est née dans une petite bourgade, à une vingtaine de kilomètres de New-York, dans la paille d'un box, au ranch de ses parents.
Origine ♦️
elle est Américaine de naissance, mais a le sang Anglais de sa mère.
Statut ♦️
elle est en couple avec John Cooper, l'homme de sa vie, qui lui a offert la plus jolie des filles.
Orientation ♦️
les courbes masculines l'ont toujours plus intéressé que les formes féminines. Désolé les filles !  
Métier et/ou étude ♦️
elle est ancien médecin militaire, qui partait sur le terrain avec les soldats. Aujourd'hui, elle est devenu chef du service des urgences après avoir pris sa retraite au sein de l'armée.  
Famille ♦️
sa famille...c'est John et leur fille Shelby. Elle a aussi son frère de 2 ans son aîné, Arthur, et ses parents.  
Groupe ♦️
Analyste
Feat ♦️
Lauren German

pleine de vie : têtue : loyale : perfectionniste : affectueuse
 rancunière : souriante : sensible : énergique : forte tête

More

charlotte a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle sait s’imposer, surtout parce qu’elle est têtue et qu’elle ne lâche rien ♦️ son grand frère la surnomme « Saor », qui signifie « liberté » en Irlandais, ça correspond à son caractère indépendant et libre ♦️ elle a trop souvent souffert d’être surdouée, notamment quand elle était enfant et que ses camarades de classes ne la comprenaient pas ♦️ elle est taphophobique, c’est-à-dire qu’elle a peur d’être enterrée vivante ♦️ elle est incapable de fermer l’œil, tant qu’elle n’est pas sûre que toutes les portes ne sont pas fermées ♦️ elle a peur de John, lorsqu'il devient violent à cause de son passé ♦️ elle a un berger allemand depuis plusieurs années déjà, elle trouve les petits chiens ridicules et préfère largement les gros chiens. d'ailleurs les bergers allemand correspondent bien avec son caractère ♦️ les seuls petits chiens qu'elle aime sont les carlins ♦️ elle déteste quand John l'appelle « Chacha », d'ailleurs en général il se rattrape en l'appelant « Chaton » ♦️ elle a toujours rêvé d'être médecin en milieu militaire, notamment parce qu'elle voulait voyager et découvrir d'autres pays ♦️ elle aime tellement son métier qu’elle pourrait se tuer à la tâche, tant elle se donne à 200% dedans ♦️ être mère était l’un de ses rêves, l’une des choses qu’elle voulait le plus faire et sa fille est devenue l’une des personnes les plus importantes de sa vie ♦️ c'est une femme qui vit de l'amour des gens, elle est très affectueuse et aime beaucoup le contact. Elle est très sociable, à la fois douce, gentille et sensible ♦️ quand il s’agit de son métier, elle sait mettre ses émotions de côté quand il le faut ♦️ maintenant qu’elle est mère, elle a du mal à ne pas craquer lorsqu’elle soigne un bébé ou un enfant. Dans ces cas-là, elle craque quand elle rentre à la maison et va directement voir Shelby ♦️ jusqu’à ses 18 ans, elle a beaucoup monté à cheval puisqu’elle vivait dans le ranch de ses parents et elle adorait ça ♦️ elle est née dans un box, dans la paille, parce que ses parents n’ont pas eu le temps d’aller à l’hôpital ♦️ en général, c’est une personne pleine de vie, pétillante. Un vrai rayon de soleil    

pseudo/prénom +
manon
âge +
20 ans
pays +
france
inventé/scénario/pré-lien +
inventé
fréquence connexion +
ça dépend des semaines
où avez-vous connu le forum +
grâce à john cooper    
commentaire/autre +
le forum est très beau !
crédit +
xx

Dernière édition par Charlotte Stanton le Sam 27 Mai - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Sam 27 Mai - 7:29

Histoire

« Bonjour. », dit-elle d’une voix élevée pour que ses nouveaux collègues l’entendent. Elle les vit se retourner vers elle et garda la tête haute, les fixant droit dans les yeux. « Je suis le docteur Charlotte Stanton. ». Elle entendit des rires, des gloussements. Elle savait qu’en entrant sur une base militaire en tant que médecin et femme, ce serait difficile mais elle ne se laisserait pas faire. Elle avait travaillé dur pour en arriver là : elle avait obtenu une bourse pour entrer à Harvard, elle avait suivi ses études de médecin et les avait réussis avec excellence, puisqu’elle était major de sa promotion. Mais ça, ils ne le savaient pas. « On dirait que tu sors du bac à sable, tu as quel âge ? 20 ans ? T’as pas ta place avec nous, t’es trop jeune et t’es une fille. Les filles, ça traine pas sur les bases militaires, ma chérie. », s’exclama l’un d’entre eux en riant. La jeune femme haussa un sourcil, moyennement impressionnée par cette remarque mais plutôt outrée par ces paroles anti-féministes. « J’ai 26 ans, monsieur. », répliqua-t-elle d’une voix froide en lui faisant face, s'approchant pour être à sa hauteur. « Je suis sortie major de ma promotion à Harvard, devant tous les hommes. Alors je ne vois pas en quoi être une femme, signifie être incapable. ». Devant son répondant, les hommes se turent. Aucun n’osa riposter, alors qu’elle continuait de les fixer droit dans les yeux, sûre d'elle. Elle avait du caractère, et ça leur plaisait. A ce moment là, elle n'aurait jamais cru qu'une grande amitié s'installerait entre ses collègues et elle.

Deux années s’écoulèrent depuis l’arrivée de Charlotte sur la base militaire et l’année 2010 pointa le bout de son nez. Tout avait bien changé, malgré ses débuts difficiles auprès des hommes. Sa force de caractère, son côté leader et son professionnalisme avaient beaucoup aidé. Ils avaient essayés de la faire fuir, mais elle ne s’était pas laissé marcher sur les pieds. De collègues, ils étaient passés à amis dont Charlotte appréciait l’humeur enfantine après de longues gardes... ça permettait de se détendre, de penser à autre chose et de s’amuser après les horreurs qu’ils pouvaient voir. Il leur arrivait de faire des blagues à Charlotte, mais la taquiner permettait de détendre l’atmosphère et elle ne pouvait pas leur en vouloir. Pas après ce qu’il leur arrivait de voir.

« Charlotte, on a besoin de toi ! Ramène-toi. », cria l’un de ses collègues au loin alors qu’elle recousait l’arcade d’un soldat légèrement blessé. La jeune femme fonça les sourcils. Jamais ses collègues ne la dérangeaient lorsqu’elle était déjà occupée à soigner un homme, sauf en cas d’urgence…et ça devait en être une, pour qu’il lui demande de venir tout de suite. Ce qu’elle fit. Elle laissa son patient à quelqu’un d’autre, pour se précipiter vers le box où ses collègues avaient déposé l’homme inconscient. Lorsqu’elle le vit, elle eut un haut le cœur. Elle n’avait jamais vu ça. Elle inspira un bon coup, et tenta son possible pour le soigner et ce fut une réussite, bien qu’il resta dans le coma pendant deux jours. Sans comprendre pourquoi, elle fit de son cas, une histoire personnelle. Elle s’impliqua bien plus qu’elle ne devait. Lorsqu’elle n’était pas de garde, elle restait près de lui. Elle dormait près de lui, elle lui parlait mais elle ne rentra pas dans son logement tant qu’il ne fut pas réveillé.  Elle ne savait pas ce qui la poussait à faire ça, mais elle ressentait le besoin de rester près de lui pour le veiller. Il n’allait pas s’envoler, mais quand même. Plus tard, elle apprit qu’il s’appelait John Cooper et ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette rencontre allait changer sa vie.

« John ? », demanda-t-elle d’une voix douce lorsqu’elle entendit quelques grognements de sa part. Elle se leva de sa chaise et se pencha au-dessus de lui. Enfin. Il se réveillait. Elle soupira de soulagement, rassurée qu’il décide enfin d’ouvrir les yeux. « Ne bougez pas, vous êtes resté inconscient pendant deux jours. Vous étiez gravement blessés et on vous a conduit à la base militaire pour que vous receviez des soins…Je suis le docteur Stanton, c’est moi qui me suit occupé de vous… ». Elle essayait de le rassurer le plus possible, pour ne pas qu’il soit pris de panique. C’était fréquent, les soldats qui s’agitaient après un coma, ils étaient totalement. Il fallait être patient, il fallait les rassurer et leur faire comprendre qu’ils ne risquaient rien, c’est pour ça que Charlotte était souvent appelée à leurs côtés parce qu’elle avait cet espèce de contact avec les gens. Elle réussissait à les calmer en un instant.  

Les semaines suivantes, Charlotte et John eurent l’occasion de faire connaissance puisqu’elle passait beaucoup de temps à son chevet. Elle était son médecin pendant ses gardes, sa nouvelle amie quand elle ne travaillait pas.  Passer du temps avec lui, c’était vraiment plaisant.  Il était charmant et malgré l’écart d’âge, elle s’était surprise à imaginer qu’ils pourraient aller plus loin, un jour. Malheureusement…Ils furent envoyés sur des bases différentes et se perdirent de vue pendant 7 mois. C’est par hasard, que Charlotte retrouva John dans un bar. Il discutait avec quelqu’un, mais elle avait terriblement envie de le voir. Elle s’approcha, lui adressa la parole avant de se faire envoyer sur les roses. « Vous ne voyez pas que vous me dérangez », dit-il agressivement. Elle eut l’air choquée pendant quelques secondes, puis croisa les bras, visiblement énervée. « Je ne vous pensais pas comme ça »,  répondit-elle d’une voix froide, tournant les talons avant de partir. Après quelques jours, elle vit John à sa porte, un bouquet de roses dans les mains, prêt à s’excuser. Il était en mission et ne voulait pas mettre en danger sa couverture, ou sa vie à elle. Il tenait à elle. Elle trouvait ça touchant. Elle finit par lui pardonner, comprenant finalement la raison de son attitude.

« Parle-moi de toi, Charlotte. ». Alors qu’elle fixait son verre des yeux, elle détourna le regard vers John en souriant. Elle fit face à son regard charmeur et haussa doucement des épaules, pour ensuite la pencher sur le côté. Ils se fréquentaient régulièrement depuis plusieurs semaines, mais jamais ils n’avaient parlés de la vie de l’un ou de l’autre. Il commençait sérieusement à s’intéresser à elle et elle était touchée de cette intention. « Je suis née à une vingtaine de kilomètre de New York, dans le ranch de mes parents. J’y ai toujours vécu, avec mon frère aîné. Il s’appelle Arthur…et on a beau avoir deux ans d’écart, on a toujours été très proches. Surtout pour les bêtises… J’ai eu une enfance banale, j’étais heureuse. Je montais à cheval, dans le ranch de mes parents, c’était génial. J’y passais tout mon temps… Je n’ai pas eu de problèmes particuliers, sauf quand les médecins m’ont diagnostiqué surdouée. J’ai sauté plusieurs classes et j’ai été très exclue par les autres enfants à l’école. A 16 ans, j’ai eu une bourse pour rentrer à Harvard en faculté de médecine. J’étais la plus jeune étudiante de ma promotion, grâce à mes deux classes sautées durant l’enfance et c’est à ce moment que j’ai trouvé ma place. Tout le monde s’en fichait que je sois surdouée, on m’acceptait comme telle et j’ai adoré mes années études. J’ai été en médecine, j’avais un petit boulot en parallèle et je faisais du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. Ensuite, j’ai eu mon diplôme et je me suis engagée dans l’armée, en tant que médecin militaire. C’était mon rêve, donc une fois sortie de l’université, j’ai foncé. Voilà. Tu connais le principal ! ».  

C’est après un an que John offrit son premier baiser à Charlotte, mais le bonheur fut de courte durée. Ils furent envoyés sur des missions différentes, ne se voyant que rarement. Elle souffrait beaucoup de cet éloignement, mais ils n’avaient pas le choix. Durant trois ans, ils tenaient bon mais une mission bouleversa tout. Alors qu’ils avaient posé un campement en Afghanistan,  Charlotte avait accompagné les soldats pour soigner les éventuelles urgences. Elle était formée au terrain et à des situations comme celles-ci, mais être prise en otage avec d’autres coéquipiers ne faisait pas partie de sa formation. Servir d’intermédiaire et assurer les négociations non plus, d’autant plus lorsqu’elle avait John au téléphone. Elle le savait en colère, frustré de ne rien pouvoir faire. Après de longues heures de négociations, après s’être fait battre plusieurs fois, après avoir soigné les blessures sans se plaindre des siennes : tous furent libres et le couple décida d’abandonner l’armée, chacun décidant de prendre sa retraite pour demander une mutation. Il était temps pour eux de se poser et de construire une vie à deux. Elle postula dans un hôpital et devint rapidement chef du service des urgences. Elle a profité de son retour pour passer du temps avec sa famille, notamment avec son frère.

L’année suivante, ils prirent la décision d’avoir un enfant et après quelques mois d'attente : elle tomba enceinte. Pendant sa grossesse, elle a fit un aller simple à l’hôpital, suite à une violence de John envers elle. Après des explications, elle l’a menacé de le quitter s’il n’allait pas chez un psy ; ce qu’il a fait. Elle sait qu’il fait des efforts pour elle alors elle l’encourage et le soutient énormément dans ses démarches. Malgré ce qu’ils ont vécu et leurs problèmes de couple, elle sait que rien ni personne ne pourra les séparer et elle aime John plus que tout au monde. Aujourd'hui, ils sont les heureux parents d'une petite Shelby qui a bientôt 6 mois et qui est en pleine forme.

Dernière édition par Charlotte Stanton le Sam 27 Mai - 11:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Sam 27 Mai - 8:11

Bienvenue à toi Charlotte j'aime bien le choix de métier hâte de voir tout ça et n'hésite pas si besoin on est là!

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Sam 27 Mai - 9:05

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Sam 27 Mai - 10:15

OMG Lauren German Jolem
Bienvenue à toi!
Hâte d'en lire plus sur le personnage!

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Sam 27 Mai - 13:42

Bienvenue parmi nous. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Sam 27 Mai - 15:13

Bienvenueeeeeeeee ! Super vava ♥

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Sam 27 Mai - 20:34

Une femme de caractère! Juste comme je les apprécie! À toi de jouer jeune maman!

Tu es validé!

Ça n'a pas été trop pénible, on l'espère. Tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar du côté du bottin. Pour bien te lancer et créer des liens, trois options sont disponibles; les fiches de lien, créer un scénario, ou encore faire une recherche de pré-liens. Nous t'invitons également à recenser ton métier dans le Registre des métiers. Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à communiquer avec le staff en cas de besoin.

Vous pouvez profiter des intrigues du forum pour inspirer vos RPs, venez jeter un oeil aux détails de l'attentat, ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Dim 28 Mai - 9:05

Bienvenue à toi miss!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   Mar 30 Mai - 0:10

Bienvenue avec du retard ! Très bon choix de vava ! de métier également !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre   

charlotte stanton ✗ titretitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1