AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: 
Until I die
 :: Nobody said It was easy

♦ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: ♦ V2   Mar 9 Mai - 20:01

Version 2 de UID

Et oui, bonne nouvelle! Le forum se fait une peau neuve pour le début de l'été   C'est avec plaisir que nous vous présentons la version deux de Until I Die, réalisée par Cameleon aka. Mike, en espérant qu'elle vous plaira également. Ci-dessous, vous trouverez la liste des nouveautés que nous vous invitons à consulter sans plus attendre. Vous pouvez aussi nous laisser un petit commentaire à la suite de ce poste pour donner votre avis.   On aime toujours vous entendre, vous en pensez quoi?

♦ Une nouvelle intrigue fait son apparition, ainsi que l'évolution de la première. Nous vous invitons à tout consulter ICI  I love you

♦ Un rp de groupe est lancé, afin de vous permettre de créer de nouveaux liens tout en vous amusant. En espérant vous y voir, pour plus d'information c'est par ICI Bonne lecture et bon rp!

♦ Et si on jouait un peu?  What a Face Attention, ça risque d'être plutôt drôle. Un topic de petits défis amusants pour pimenter vos rps vient d'être instauré juste ICI À ne pas manquer!

♦ Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais nous avons remis en place le système des pré-liens, afin de leur donner plus de visibilité. Vous pouvez dès maintenant créer votre propre sujet pour y poster vos idées de liens! ICI

♦ Pour mettre vos liens à jour, vous pouvez consulter la liste des suppressions juste ICI.

♦ Le compte de Washington D.C. servira à intervenir dans les events au besoin, c'est un second MJ.  I love you

En tout dernier, nous sommes très content de vous avoir avec nous depuis bientôt un mois   (et même nos petits nouveaux)   Merci encore de faire vivre ce forum! Envie de nous laisser un petit mot? C'est à votre tour de poster, ci-dessous.  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 5:36

Ouaaa que de nouvelles choses! Super! Me tarde déjà d'aller voir tout ça ce soir!

Un grand bravo à vous deux! Le design est également magnifiques!

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 7:26

Papa et la présidente.... je demeure sceptique même si ça a ses avantages !

En tout cas, c'est très chouette ! Bennett doit être ravi, il n'y a plus que lui pour détester le FBI *sort*

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 7:34

Je suis avec Clarisse

Très joli design comme d'hab de la part de Cameleon. Ok, bon choix également des couleurs de groupes de la part de l'Elfie avant qu'elle ne ronchonne.

Je regarderai le tout plus en détails ce soir en rentrant du taff

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 7:46

Trop joli ! bravo pour ce taf !!!

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 8:21

Benny: :nothappy: avoue que t'es heureux que j'ai pas touché à plus que ça tssss une chance que tu formes un beau couple avec la présidente

merci pour vos avis Mikey a trop assuré pour les headers

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 8:24

Ok, j'avoue ! Je suis super méga heureux que tu ne l'ais pas fait !

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 9:22

C'est très joli question couleurs et j'adore le header. Le boulot est juste formidable et moi aussi comme Ben je reviendrai ce soir voir les majs Shocked  Je ne serai pas déjà inscrit qu'en fôlatrant sur Forum.actif, j'aurasi trop envie de venir
Bravo et merci les adms Laughing

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 9:29

Super boulot !! bravo à vous !!

En plus je suis sur le header moi aussi merci

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 10:07

Merci!!  Contente que ça vous plaise

Benny, je t'ai mit exprès avec ton amante la Présidente

N'oubliez de passer sur le RP de groupe, tout le monde est invité, si vous payez l'entrée

I can fake a smile. I can force a laugh. I can dance and play the part. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down — Only Human, Christina Perri.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 14:36

Voilà, je suis enfin sur un ordi !!! Et j'dois dire que je suis pas déçue de découvrir le nouveau design sur grand écran J'suis une grande fan des headers aléatoires, alors là je suis servie Ils sont tous plus canons les uns que les autres et puis on va pas s'mentir avec Samuel on est sexy
Et puis les nouveautés sont trop cool aussi j'adore les défis rp en plus
Un tout gros bravo au staff, vous faites un super boulot, vous êtes toujours au taquet et vous êtes des amours Que demander de plus ?!

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 15:27

Je suis totalement d'accord avec toi Scarlett, qu'est ce qu'on est beau gosse tous les deux! Les meilleurs quoi mdr

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 18:59

Que dire si ce n'est qu'en voyant ce travail de dingue, c'est encore plus une torture de ne pas encore pouvoir revenir à pleine puissance ici plus vite !

Le design est sexy as f*ck (en plus y'a ma bouille donc je bave), les nouveautés au top et tout le taff derrière dépasse l'entendement ! Un plaisir !

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 19:06

Tout plein de merci à vous!! je confirme que tout le monde est trop sexy (sur vos nouveaux kits ET le header) et puis tant mieux si ça vous plaît, nous on est content comme ça!!

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 19:09

Il est si beau que j'ai envie de rp dessus

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 19:14

Mercii oui!  Ça inspire des belles choses d'avoir des membres géniaux

I can fake a smile. I can force a laugh. I can dance and play the part. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down — Only Human, Christina Perri.

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 19:36

C'est magnifique. Tellement beau que ça donne envie de s'inscrire sur ce forum de la mort qui tue. Bon j'ai déjà un perso, mais voilà quoi ! Mille bravos

MessageSujet: Re: ♦ V2   Mer 10 Mai - 22:16

La nouvelle version est magnifique ! J'adore !

MessageSujet: Re: ♦ V2   Jeu 11 Mai - 3:33

Faut faire plein de pub pour ce beau forum les gens, ramenez ou plutôt tirez par ici ceux avec qui vous avez l'habitude de rp

MessageSujet: Re: ♦ V2   Jeu 11 Mai - 18:44

encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires! c'est gentil!

MessageSujet: Re: ♦ V2   Jeu 11 Mai - 19:05

On a les adms que l'on mérite Laughing Les meilleurs et les plus gentils et les plus doués et .... bon j'arrête

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ V2   Ven 12 Mai - 16:19

Coucou

J'ai pas encore eu le temps de ramener ma poire, et je m'en sens forcée ! Car le design est simplement sublime, il n'y a pas d'autre mot. Félicitation @Mike Barsetti un vrai chef d'oeuvre cette deuxième version.
Ensuite les mise en places des RPs de groupe, sans parler des défis amusants... Trop contente de voir que mes suggestions ont été validés. Je vais tacher d'en faire bon usage pour vous remercier de toute cette mise en place.

Merci encore à vous les loulous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ V2   

♦ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1