AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: 
Welcome to Washington D.C.
 :: Way down we go :: Somewhere I belong
Partagez | 
 

 Un Père et flic (1/1) & Un homme haut placé flic, meurtrier (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Date d'inscription : 19/04/2017

Messages : 368


MessageSujet: Un Père et flic (1/1) & Un homme haut placé flic, meurtrier (1/1)   Mar 9 Mai - 16:10

Père, ancien flic, homme bienvéant,
John Roxen
La cinquantaine
Détective Privé
Libre

Personnage, en bref :
:John était un homme heureux, marié, père de deux garçons. Il travaillait comme flic dans la grande ville de New York. Il a monté dans la hiérarchie en tant que lieutenant. Il était aimé de tous et avait de bonnes relations dans la ville. Jusqu'au jour du drame. Un soir sa femme est partie faire son jogging habituel mais cette fois-ci, elle n'est jamais revenue. Ce fut un choc pour lui perdre l'amour de sa vie, non il ne peut pas y croire. L'enquête a longtemps piétiné. Puis classé sans suite. Il a sombré dans la tristesse et la déprime. Il a cherché chaque jour à savoir la vérité et à retrouver le corps de sa femme. Il en a délaissé ses fils mais il n'avait pas la force de plus de s'occuper à fond d'eux. Il a fini par quitté son boulot pour se lancer à détective pour avoir plus de liberté. Il est loin de se douté que son ancien chef est derrière tout ça. Il a été un soutien pour lui pendant une certaine période.

Description du lien :
Sam est son fils aîné. Il a toujours été fier de ses fils. Et encore plus quand ils ont décidé de rentrer dans la police. Il les a un peu délaissé et s'en veut énormément aujourd'hui. Il a manqué pas mal de choses de leur vie. Il essaye de se rattraper un peu depuis que ses fils ont décidé de l'aider à en finir avec leur tragique histoire. Il sait que ses fils lui en veulent énormément et qu'il a beaucoup à rattraper. C'est dur mais il se sentira mieux une fois tout ça fini. Il est proche de son fils aîné même s'il lui en veut. Un peu moins de son dernier. William lui en veut encore plus et c'est assez tendu entre eux. Will refuse de rester trop longtemps dans la même pièce que lui. Sam encore et toujours fait le tampon mais pour combien de temps. Ses fils sont tout pour lui, il le sait.


Proposition d'avatar :
Jeffrey Dean Morgan me vient en tête (Supernatural quoi) sinon à vous de voir, la personne qui vous inspire le plus





Dernière édition par Samuel Roxen le Mar 9 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 19/04/2017

Messages : 368


MessageSujet: Re: Un Père et flic (1/1) & Un homme haut placé flic, meurtrier (1/1)   Mar 9 Mai - 16:26

Homme influent, à relations importante
Prénom/Nom
La cinquantaine
Haut gradé dans la DC police
Libre

Personnage, en bref :
C'estun homme qui a une grande popularité. A l'époque il vivait à New York, chef de la police en très bonne relation avec le maire de la ville. Un soir alors que Madame Roxen était partie faire son jogging, il l'a heurta avec sa voiture. Il avait bu et a eu peur de tout perdre. Il s'est débarrassé du corps et de par ses fonctions n'a jamais été embêté. Il a toujours su que le policier John Roxen, mari de la victime a toujours cherché à connaître la vérité mais en vain. A savoir qu'il est le supérieur de John Roxen. Les années ont passé, il en a oublié l'histoire et a monté les échelons de la police. Il est maintenant chef à Washington. Il connait des sénateurs et a déjà eu la chance de cotoyer la présidente actuelle.

Description du lien :
Sam a réussi à découvrir la vérité il y a peu et va tout faire pour faire tomber X. Celui-ci ne veut pas tout perdre encore une fois et compte bien mettre des bâtons dans les roue des fils Roxen ainsi que de John Roxen. Il va falloir pour lui d'agir dans l'ombre et sourire dans la lumière comme il a toujours fait. Mais cette fois dans l'ombre, il va devoir agir pour se débarrasser des gêneurs. C'est un homme qui monte en puissance et qui n'a pas peur de manipuler pour arriver à ses fins. Mais quel homme puissant n'a pas fait ce qu'il faut pour atteindre la perfection et le sommet?


Proposition d'avatar :
Je ne suis pas difficile tant que l'acteur a entre 40 et 50 ans que ça colle plus ou moins au personnage. Je vous laisse librement le choix!! (Robert Downey Jr, Samuel L. Jackson, Sean Penn, Patrick Dempsey,Bruce Willis, Liam Neeson.. C'est vraiment des noms comme ça Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Père et flic (1/1) & Un homme haut placé flic, meurtrier (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambroise Perrier - L’alcoolisme expliqué par un flic.
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-