AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: Break me down and build me up
Partagez | 

fuck off + caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 7:19

Caesar Curtis Morello

Taille :
1,85 mètres
Cheveux :
noirs
Yeux :
marrons

Surnom ♦️
ses camarades de l'armée l'appelaient souvent Morello, capitaine. Pas très original, han
Date de naissance ♦️
Caesar à vu le jour le quatre février mille neuf-cent septante-sept
Lieu de naissance ♦️
né dans les couleurs chaudes de la Sicile
Origine ♦️
italiennes, de pure souche
Statut ♦️
divorcé, abandonné par une femme qui en avait assez de lui, de sa violence, de ses maux et du bébé qu'il a dû garder
Orientation ♦️
hétérosexuel, il aime la chaleur de corps féminins, les courbes, les coins et les recoins
Métier et/ou étude ♦️
ancien capitaine de la 101e division aéroportée de l'US Army, reconverti en agent du FBI
Famille ♦️
paternel qu'il tente d'oublier, toujours face à lui une fois qu'il ose regarder la télé, un gamin dans les bras et l'instinct paternel encore trop bancal
Groupe ♦️
explorateur
Feat ♦️
Milo Ventimiglia

perfectionniste : violent : persuasif : cynique : courageux
  moqueur : responsable : paranoïaque : résistant : entêté

More

♦️ Caesar c'était le gamin turbulent qu'on ne pouvait pas tenir en laisse ni même attendre de lui de rester assis et de fermer sa gueule. Nan, Caesar il a toujours été le mouton noir de la très digne famille Morello, celui dont on évitait de parler aux dîners de famille, celui qui disait merde

♦️ Il a dû faire face à des troubles du comportement, le diagnostic étouffé par son père pour n'apparaître nul part afin de ne pas estropier son fils dans les études qu'il lui destinait 

♦️ La famille Morello a été déportée à New-York suite à un contrat de son père, prestigieux avocat en quête de la célébrité américaine. Il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer au monde entier, déblatérant sur ses prestigieuses études de droit et cette saloperie de mégalomanie qu'aucun autre ne pouvait imiter

♦️ Son comportement impulsif lui a amené pas mal d'emmerdes dans le milieu judiciaire, mais l'gamin a toujours été couvert par les contacts haut-placés de son paternel. Un joli moyen de faire le con tout en restant invisible

♦️ À l'âge de seize ans, Caesar a dû faire face à la mort de sa mère, assassinée durement suite à l'enfermement à perpétuité d'un homme de la pègre que le paternel Morello devait défendre. Le gamin s'est vu grandir d'un coup de pied au cul pour aider son père à remonter la pente, perdu dans les délires de l'alcool

♦️ Le gamin a rapidement pété les plombs, collé jusqu'à ses dix-huit ans à l'école militaire. Au début, ce p'tit connard faisait subir les pires sévices à ses éducateurs sans comprendre que bientôt, il serait capable de sacrifier sa vie pour ce pays. Et lors de ses dix-huit ans, Caesar a décidé de suivre les rangs de l'US Army, se dévoilant même être l'un des meilleurs atouts de sa division

♦️ Iris, c'était la femme de sa vie. La femme de ses rêves. Ils étaient beaux ensemble, un peu tarés à se marier au bout de quelques mois. Un peu cons à se taper sur la gueule pour des conneries. Des montagnes russes, des bipolaires amoureux

♦️ L'italien a horreur des chats, ça empeste et ça ramène des rongeurs qui courent partout. Nan, lui il préfère la carrure et la présence des chiens, ce qui a toujours été problématique dans sa relation. Iris voulait un chat, Caesar un chien, alors ils ont eu un poisson rouge

♦️ L'Afghanistan, le sang, la violence, les coups de feux qui résonnent. Les enfants soldats. Pour Caesar, cette mission a probablement été la plus pénible de toute son existence. Plus de quatre mille soldats perdus dans la bataille. Pourquoi pas lui. C'est cette question qui le hante toujours aujourd'hui, comme beaucoup d'autres avant lui

♦️ Rapatrié chez lui une année et demi avant la fin de la Guerre d'Irak, Caesar n'a eu que quelques semaines de repos avant d'y retourner. Iris est tombée enceinte et l'italien ne s'en est rendu compte qu'en décembre 2011, à son retour. Le gamin était alors âgé d'un an, élevé sans son père pendant tout ce temps

♦️ Les disputes et les parano, l'alcool et les crises de nerfs. Iris elle en avait marre de se réveiller par des cris dans la nuit. Elle en pouvait plus de se taper les pétages de plombs de Caesar, ténébreux détriments de l'Afghanistan. Elle arrivait pas à gérer. Elle en pouvait plus. Alors elle est partie, elle s'est tirée comme ça, comme la fumée d'une clope, comme une bouteille d'alcool entre les mains d'un saoulard. Envolée, la femme de sa vie

♦️ Poussé par les contacts influents de son père et de sa capacité à étouffer ses problèmes de comportement, Caesar a pu entrer à Quantico sans réelle difficultés après avoir tapé dans l'œil d'un agent. L'italien était destiné à une jolie carrière après sa sublime ascension dans les forces militaires américaines. Il pensait retrouver Iris dans les bureaux, mais elle les avait visiblement quittés aussi. Comme tout le reste

♦️ Wyatt, c'est le gamin de Caesar. Le portrait craché de son père, turbulent et casse-cou. En moins parano, moins violent. Wyatt, il réclame souvent sa mère. Il se demande "pourquoi mon papa il est comme ça". C'est vrai, pourquoi Caesar il pète tout le temps les plombs, pourquoi Caesar il se bourre tout le temps la gueule et pourquoi parfois il revient avec le nez pété, les lèvres en sang. Mais Wyatt, c'est un gamin intelligent. Il sait que son père est malheureux, et c'est pour ça qu'il essaie tant de l'aider du haut de ses sept pauvres petites années

♦️ Outre son attachement pour son travail, Caesar est un fan éternel des arts martiaux. Il manie autant le karaté que la boxe thaïlandaise, mais ce con peut pas s'empêcher de gueuler s'il voit une araignée

♦️ Caesar ne peut pas se passer de son café. Matin, midi et soir. Il en a toujours un à la main. Ca l'empêche de boire autre chose, puis ça tient éveillé, loin des horribles démons qui grattent sous son lit lorsqu'il s'endort : ses cauchemars. Ceux qu'il fait tous les soirs, les visages des morts qui ne cessent de hanter son esprit trop bancal

♦️ Aujourd'hui, ça fait quatre ans que Caesar est au service du FBI dans la lutte contre les crimes organisés. Il n'a jamais revu Iris de sa vie, la laissant s'éparpiller dans son esprit à coup d'alcool et de violence. Elle lui manque, elle manque à son fils. Mais ça la fera pas revenir, han

pseudo/prénom +
moi c'est nora !
âge +
17 piges, je suis encore un bébé
pays +
Belgique, une fois' (personne ne dit ça, ensemble arrêtons les stéréotypes)
inventé/scénario/pré-lien +
inventé
fréquence connexion +
4/7j
où avez-vous connu le forum +
merci bazzart !
commentaire/autre +
vive les tartes aux cerises
crédit +
ventimigliotumblr

Dernière édition par Caesar Morello le Sam 13 Mai - 12:33, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 8:56

Bienvenue j'aime bien ton choix de vava avec Milo I love you bien hâte d'en savoir plus, bon courage pour la fiche et n'hésite pas en cas de besoin

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 9:11

Merci merci j'aime beaucoup Lili Reinhart ! Il nous faudra un lien

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 9:13

avec plaisir, un italien en plus (longue histoire) et agent du FBI par contre, pas de chance qu'elle s'occupe de ton bébé hein je préviens qu'elle sait déjà pas se débrouiller avec son neveu de 5 ans XD
Edit: en plus je vois qu'il habite le même quartier qu'Effie...

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 9:32

Un italien  On va pouvoir se partir une mafia ensemble Arrow
Bienvenue à toi! Ceasar a déjà l'air fameux, hâte d'en lire plus
Je réserve d'office un lien

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 9:37

Bienvenue parmi nous Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 10:29

Effie Svendottir a écrit:
avec plaisir, un italien en plus (longue histoire) et agent du FBI par contre, pas de chance qu'elle s'occupe de ton bébé hein je préviens qu'elle sait déjà pas se débrouiller avec son neveu de 5 ans XD
Edit: en plus je vois qu'il habite le même quartier qu'Effie...
et si il lui demande gentiment ? elle s'occupera du bébé ?

Mike Barsetti a écrit:
Un italien  On va pouvoir se partir une mafia ensemble Arrow
Bienvenue à toi! Ceasar a déjà l'air fameux, hâte d'en lire plus
Je réserve d'office un lien
go faire une mafia qui tue, j'suis le parrain par contre super, hâte de développer un lien avec toi

Sarah Lincoln a écrit:
Bienvenue parmi nous Wink
merci toi

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 10:36

je suis toujours pas certaine non, elle y connaît pas grand chose en larve qui pleure XD Rolling Eyes

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 10:44

Je vais le garder moi son petit cafard Arrow

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Dernière édition par Mike Barsetti le Mar 9 Mai - 11:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 10:54

Mike avec un bébé, mais?? c'est mignon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 14:02

Effie Svendottir a écrit:
je suis toujours pas certaine non, elle y connaît pas grand chose en larve qui pleure XD Rolling Eyes
même si il fait son regard genre :

Mike Barsetti a écrit:
Je vais le garder moi son petit cafard Arrow
ok, tu viens de pactiser avec le diable là Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 14:22

Un agent du FBI **

Par contre, si c'était pas un bébé, Paige aurait pu compatir avec ton tétard, vu qu'elle a pas eu de mère (elle aussi a été élevée par son père). Elle compatira avec toi !

Bienvenue ici en tout cas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 15:25

Encore un collègue ! Bienvenue à toi mister!
Tu vas voir tu vas te plaire ici!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 17:35

@Paige Morgan a écrit:
Un agent du FBI **

Par contre, si c'était pas un bébé, Paige aurait pu compatir avec ton tétard, vu qu'elle a pas eu de mère (elle aussi a été élevée par son père). Elle compatira avec toi !

Bienvenue ici en tout cas !
Caesar compatira avec Paige quand elle le souhaitera merci

@Samuel Roxen a écrit:
Encore un collègue ! Bienvenue à toi mister!
Tu vas voir tu vas te plaire ici!
merci beaucoup ! j'espère

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 18:13

Ce pauvre papa célibataire n'a pas eu une vie de tout repos! prend soin de lui bref, j'aime ce personnage, bon jeu!

Tu es validé!

Ça n'a pas été trop pénible, on l'espère. Tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar du côté du bottin. Pour bien te lancer et créer des liens, trois options sont disponibles; les fiches de lien, créer un scénario, ou encore faire une recherche de pré-liens. Nous t'invitons également à recenser ton métier dans le Registre des métiers. Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à communiquer avec le staff en cas de besoin.

Vous pouvez profiter de la première intrigue du forum pour inspirer vos RPs, venez jeter un oeil aux détails de l'attentat, ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mar 9 Mai - 18:17

Merci beaucoup beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   Mer 10 Mai - 7:45

Encore un FBI, je proteste même s'il est trop tard ! :nothappy:

Bienvenue, et bon choix que Milo. Cela fait un bon moment que je n'avais pas vu sa bouille sur un fo'. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuck off + caesar   

fuck off + caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1