AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: Break me down and build me up
Partagez | 

west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Lun 8 Mai - 22:39

Malcolm Isaiah West

Taille :
1m 83cm.
Cheveux :
Noir.
Yeux :
Marron foncé.

Surnom ♦️
Colm ou West, c'est selon.
Date de naissance ♦️
25 février 1992.
Lieu de naissance ♦️
Washington, DC.
Origine ♦️
Américaines.
Statut ♦️
Célibataire.
Orientation ♦️
Hétérosexuel.
Métier et/ou étude ♦️
Chauffeur et garde du corps pour le cabinet West & Douglas LLP. De plus, il gère les affaires courantes de la salle de sport du paternel.
Famille ♦️
Tobias West est son père, sa seule famille.
Groupe ♦️
Explorateur.
Feat ♦️
Trevante Rhodes.

Sanguin : Passionné : Fier : Entêté : Fidèle : Organisé : Confiant : Excessif : Impliqué : Rancunier 

More

♦️001 Il portait ses Air Jordan noires et blanches, des shorts noire, un chandail marqué Jordan des Bulls de Chicago. Il venait tout juste de passer la deuxième ganse de son sac sur son épaule gauche lorsqu'il vit une surveillante de local entrer dans la classe. Elle fit un signe de main en sa direction. Il s'approcha, alors qu'elle remontait ses grosses lunettes devant ses yeux. Miss Ruby, la dame, planta son regard dans celui du gamin de six ans. « Malcolm, ton père a appelé, tu files direct chez ton grand-père Pops, hmm hm? Tu ne reviens pas chez toi, ce soir. » Il avait fait ça, justement. Filer direct chez Pops qui veillait à la fenêtre. Ça avait fait tordre son estomac, tout au long. Puis, avec la tête que son père avait fait, quand il s'était pointé tard le soir, Colm avait donné raison à ce constant malaise dans son estomac. Pops n'avait rien dit, mais Tobias, lui, il s'était agenouillé. Il avait pris son temps, expliqué ce qui c'était passé, répondu aux questions et avait prononcé les mots fatidique : Martha, ta mère, est morte. ♦️002 Tout jeune, il voulait devenir basketteur professionnel. Il grandissait avec le glorieux Michael Jordan aux couleurs des Chicago Bulls et le film Space Jam qu'il écoutait à répétition. Il passait ses weekends et ses soirées avec les gamins du hood au terrain communautaire à lancer des paniers et à s'envoyer des tas de défis à la figure. C'était un truc de famille, aussi. C'était son père qui lui apprit à lancer la balle avec précision et à dunker comme un pro. En vieillissant, son envie de passer pro s'éteignit dû à une poussée de croissance retardataire. Son type de jeu un peu trop aggressif ne lui réussissait pas quand il se retrouvait nez-à-torse avec les géants de l'équipe adverse. De toute manière, son adolescence lui faisait rêver de changer le monde, pas de lancer des paniers pour gagner sa vie.  Oui, Space Jam l'avait fait rêvé, parce que, Space Jam, c'est la vie. ♦️003 Fils de son père, il a longtemps voulu modeler sa posture et ses idéaux sur Tobias. Se tenir droit pour les oppresser et ne pas prendre de merde de personne. Son père était et est toujours la seule et unique personne que le jeune homme ne voudrait jamais décevoir. Il admire son paternel sans gêne. De toute manère, comment pourrait-on en vouloir à quelqu'un qui se bat corps et âme pour une cause qui est plus grande que lui? Un homme qui n'oublie pas ses racines et qui s'efforce d'améliorer la vie de ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir.  Oh, et il ne faut pas croire que Malcolm voit son père blanc – ah – comme neige. Loin de là. Il est au courant d'une large partie de ce qui se trâme dans les coulisses et dans l'ombre. Témoin et accomplice, le jeune homme sait que tous les moyens sont bons pour ariver à ses fins. Si seulement son père arrivait à voir que le temps des pourparler est terminé. ♦️004 Le jeune homme a suivit les enseignements de son père. Il a écouté avec passion les tirades sur le Docteur King, Malcolm X, Frederick Douglas, Harriet Tubman, Rosa Park, Thurgood Marshall ou, encore, le grand Nelson Mandela. Leurs exploits ont toujours résonné dans son esprit. L'équité entre les races, se battre pour récupérer des droits destitués, lutter contre l'oppression, lutter pour ce qui est juste et droit. Colm ne se croit pas sans faille, mais il se sait du côté juste lorsqu'il milite pour la cause de sa communauté. Il est vocale pour la cause, il est actif pour la cause. Il vie la cause. ♦️005 Il aimerait dire qu'il n'est pas terrorisé lorsqu'il croise un policier en uniforme sur les rues. Colm aimerait affirmer que son attitude n'est pas diamétralement différente lorsqu'il se retrouve sous le regard d'un représentant de la loi. Il répète constamment les même sept mots « Oui, monsieur. Non, monsieur, Merci beaucoup, monsieur » sous un ton qui ne lui ressemble pas – et qui le répugne. Il sait qu'une seule parole de travers et que cet officier pourrait lui ôter sa vie. Le ghetto le sait, la communauté le sait, les statistiques le prouvent. Depuis son tout jeune âge, Colm avait espoir d'être celui qui pourrait changer les choses de l'intérieur en rejoignant les forces du corps policier. Il avait eu cet espoir d'être celui qui allait changer les choses, celui qui allait redorer le blason aux yeux de sa communauté. Il voulait tellement prouver à sa communauté que les forces de l'ordre ne travaillait pas que pour le Blanc, mais bien pour tous et chacun sous sa juridiction. Cette possibilité, la possibilité de rétablir le Vrai Ordre, lui a été refusé quand sa candidature a été refusé à l'école de police. Dégoûté, désenchanté, le jeune homme n'avait que du venin sur la langue et l'agressivité au ventre. Il hurlait à l'injustice, maudissait l'institution et les hautes têtes dirigeantes qui refusaient l'un du ghetto dans leurs rangs. ♦️006 Si dans la plupart des sphères de sa vie Colm exibe une confiance absolue, il échoue lamentablement lorsqu'il s'adonne à l'art du flirt. Il est aussi charmant qu'une tonne de briques balancée au visage. Il est juste horrible même s'il prétend le contraire. Les bons mots ne lui viennent pas naturellement et l»'atmosphère prend une sacré douche froide s'il tente sa chance. Et cette chance, il la tente à répétition. Qui ne tente rien n'a rien. Non? ♦️007 Son cercle d'amis est peu recommandable aux yeux de plusieurs. De ceux qu'il connait de l'école, un seul n'a pas fait de temps derrière les barreaux. Ce gars, un bon mec qui en avait arraché toute sa vie, a réussit à décrocher une bourse d'excellence pour aller étudier en médecine. Tous les autres ont fait du temps parce qu'ils ont traîné sur un coin de rue et se sont fait choppé, certains sont devenus des dommages collatéraux et d'autres sont tombées enceintes trop jeunes et arrivent à peine à joindre les deux bouts. Ça, c'est sans compter qu'il entretient un certain niveau de familiarité avec les gangs de son ghetto. Dans le fond, Colm est peu fréquentable, si l'on se fit aux gens qu'il garde près de lui. ♦️008 Il a du mal à réagir face au refus. C'est une situation qu'il n'arrive pas à gérer de manière saine et logique. Ce n'est pas facile pour lui, disons ça comme ça. ♦️009 S'il manque sa session de gym, il est un peu comme ces chiens hyperactifs qui ne sont pas endurables parce qu'ils n'ont pas fait leur sport. Il se doit de bouger pour être bien dans sa peau et pour agir comme un vrai être humain. Pour certains, sans café la journée est ruinée, pour Colm, s'il ne s'écroule pas sous la fatigue physique en allant se coucher, c'est qu'il a râté sa journée. C'est une chance, pour lui : il a accès ilimité au gym, même hors des heures d'ouverture. C'est seulement un problème lorsqu'il se fait arrêter par les flics et les blancs qui voient chez lui le stéréotype du noir musclé et agressif duquel on doit automatiquement se méfier pour se protéger. C'est un gros problème pour lui. ♦️010 Son dossier d'élève du High School est plutôt impressionnant. Non pas pour les notes – qui sont plutôt bonnes, d'ailleurs – mais pour le nombre d'heures tappées de retenues : confrontations avec les professeurs, retards cumulés, atitude 'désinvolte'... Et la liste s'allonge. À tout ça, on ajoute les quelques bagarres sur le terrain de l'école et l'implication de Colm dans les nombreux clubs de sports. Tout le monde, à l'école, connaissait son nom et sa réputation. On ne touche pas aux membres de son cercle sans avoir affaire à lui. Malcolm, par devoir, s'assurait que ses potes n'aient pas d'ennuis – ou en tout cas, au meilleur de ses capacités – et prenait souvent le blâme pour eux. Le nom West sert toujours au bien de sa communauté. ♦️011 Il traîte le mieux possible son corps en essayant de ne pas l'affaiblir avec toute sorte de cochonneries. Il a appris à se débrouillé derrière un four – mais surtout un barbecue – pour contrôler ce qu'il ingère. Il est persuadé qu'il peut compter sur ses dix doigts les fois qu'il a mangé de la nourriture de fast food.  Pas de cigarette ou d'alcool non plus. Le plus naturel possible, sans chou de brussels, par contre. Le Satan des légumes si vous voulez son avis. ♦️012 S'il a le choix, il vivrait que la nuit. Le jour, c'est toujours trop tôt. Il adore être réveillé entre 3 et 6 heures du matin. C'est le pique de la perfection, pour lui. ♦️013 Quand il est derrière le volant d'une voiture, il est impossible pour quiconque de critiquer sa conduite. Si c'est le cas, y'a cette porte sur la côté : ouvrez-la et foutez le camp de son véhicule. Il vous reverra la journée où vous allez apprendre à fermer votre gueule et rester poli. Son sens de l'orientation est parfait, donc oui, s'il tourne à gauche ici c'est tout aussi bien que s'il allait deux coins de rues plus haut, merci. Bonsor. Son véhicule, ses règles. Évidemment, il est le premier à faire des commentaires sur la conduite des autres. ♦️014 Il est complètement accro à son téléphone. Il doit, au moins, faire quatre recharge au courant de la journée tellement il l'utilise pour tout. Musique, réseaux sociaux, GPS, téléphone, etc. Son portable est collé à sa main s'il n'est pas dans sa poche. S'il l'oublie, plus rien n'est important et il se doit de courir jusqu'à chez lui pour le récupérer. Sa vie complète est dans ce petit bidule. ♦️015 Colm ne sait pas s'il est satisfait de sa vie en ce moment, mais voilà, il se croit dans l'étape Limbes de sa vie. Il veut toujours changer le monde, seulement, il ne sait pas vraiment par où aller. Il n'a pas l'esprit politique de son père ni une prose intriguante. Il a des responsabilités qui le gardent occuper et... ouais. Il vaque à ses occupations et questionne son futur. Il vient quand même de tapper le quart de siècle. Ugh.

pseudo/prénom +
helicopter d.
âge +
25 ans.
pays +
canadialand.
inventé/scénario/pré-lien +
scénario.
fréquence connexion +
5/7.
où avez-vous connu le forum +
*fixe le sofa*  
commentaire/autre +
écrire ici
crédit +
hoechlin

Dernière édition par Malcolm West le Sam 13 Mai - 18:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Lun 8 Mai - 22:45

Citation :
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + *fixe le sofa*
-relève la tête- eh? -lève la main-

Bienvenue, excellant choix de scéna pas de doute, Toby sera content! mais pas moi, retourne dans ta chambre (je blague) have fun, have fun

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Lun 8 Mai - 22:53

Héhé toi.
Le choix de scéna trop parfait oui
Je réserve d'office un lien, de toute façon je connais ton papa
Bienvenue!!!

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mar 9 Mai - 4:00

Hey you, bienvenue !

Excellent choix de scenario ! Et si je comprends bien, tu as le malheur de supporter l'elfie de maison dans l'irl.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mar 9 Mai - 6:54

Bonjour et la bienvenue par ici. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mar 9 Mai - 6:59

Bienvenue à toi sur le forum! Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mar 9 Mai - 10:57

Bennett Morgan a écrit:
Hey you, bienvenue !

Excellent choix de scenario ! Et si je comprends bien, tu as le malheur de supporter l'elfie de maison dans l'irl.

Je suis pas un elfe de maison :nothappy: attention à ce que tu dis, je lui ai déjà tout raconté à ton sujet

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mar 9 Mai - 12:08

Bienvenue ici et amuse toi bien avec ce personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mer 10 Mai - 9:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Laughing
Après les blabla d'usage Razz , comme tu le vois, Greg est un peu perturbé Twisted Evil mais ça ne fait rien parce que lui aussi, il a eu un passé mouvementé et coïncidence qui nous vaudra un lien, ben non tu n'as pas le droit de refuser Evil or Very Mad je suis aussi chauffeur mais chez Steelz et garde du corps et homme à aider des potes dans l'illégalité la plus totale. Et je déteste les agents du FBI , les ringards tout mous.
Ce serait marrant que nos deux cabinets soient en rivalité et nous aussi
Après n'avoir parlé que de moi, choc post-trauma oblige, je te laisse tranquille et j'ai hâte de lire ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mer 10 Mai - 10:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mer 10 Mai - 14:47

mais ces choix de malade entre le scénario et l'avatar, je sais pas ce que je préfère chez les West la sexytude est dans les gènes dans tous les cas
Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Mer 10 Mai - 19:49

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Sam 13 Mai - 18:35

Effie Svendottir a écrit:
Citation :
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + *fixe le sofa*
-relève la tête- eh? -lève la main-

Bienvenue, excellant choix de scéna pas de doute, Toby sera content! mais pas moi, retourne dans ta chambre (je blague) have fun, have fun
Euh. Non. TOI tu retourne dans ta chambre.
Mais merci babe!

Mike Barsetti a écrit:
Héhé toi.  
Le choix de scéna trop parfait oui
Je réserve d'office un lien, de toute façon je connais ton papa  
Bienvenue!!!  
Hey, sup?  
J'veux ce liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien. Ça me fera plaisir huhu.

Bennett Morgan a écrit:
Hey you, bienvenue !

Hey, bioutifoul stranger, merci!
M'ouiii. Mais bon, elle me supporte aussi alors HEH. Qui sait ce qui est l'pire  

Naseeruddin Jha a écrit:
Bonjour et la bienvenue par ici. Wink
Rohhh merci !

Samuel Roxen a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum! Bon courage pour ta fiche
Hey merci merci

Paige Morgan a écrit:
Bienvenue ici et amuse toi bien avec ce personnage
Marchi mam'zelle!

Gregory Pasadecki a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Laughing
Après les blabla d'usage  Razz , comme tu le vois, Greg est un peu perturbé Twisted Evil mais ça ne fait rien parce que lui aussi, il a eu un passé mouvementé et coïncidence qui nous vaudra un lien, ben non tu n'as pas le droit de refuser Evil or Very Mad je suis aussi chauffeur mais chez Steelz et garde du corps et homme à aider des potes dans l'illégalité la plus totale. Et je déteste les agents du FBI , les ringards tout mous.
Ce serait marrant que nos deux cabinets soient en rivalité et nous aussi
Après n'avoir parlé que de moi, choc post-trauma oblige, je te laisse tranquille et j'ai hâte de lire ta fiche
Eyyy!
On verra bien pour ce lien! On mijotera ça ensemble!
Merci pour ce bienvenue!

Sarah Lincoln a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Merchiiiii

Scarlett Fergusson a écrit:
mais ces choix de malade entre le scénario et l'avatar, je sais pas ce que je préfère chez les West la sexytude est dans les gènes dans tous les cas
Bienvenue parmi nous
La sexytude, ça coule dans leurs veines, yuuuuus.
Merci tout plein d'moizelle! Au plaisir de se croiser

Izzy Wyatt a écrit:
Bienvenue
Merciii

Dernière édition par Malcolm West le Sam 13 Mai - 19:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Sam 13 Mai - 18:41

J'attend l'avis de Tobias et je validerais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Dim 14 Mai - 5:17

Mon fils !

Bon je t'ai deja remercié et complimenté par MP3 mais je le refais ici ! Encore merci de t'être intéressé à mon scénario et de l'avoir totalement sublimé ! Je suis conquis par ta fiche et je donne mon accord sans hesiter pour ta validation !

Très hâte de rp et de dominer Washington avec toi !!!

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   Dim 14 Mai - 10:30

La police de ma ville ne fait pas de profilage raciale, sauf après 21h00, entre le lundi et le vendredi, si t'es noir et que tu traînes au coin d'une rue. Ahem. ---> Super fiche, à toi de jouer maintenant!

Tu es validé!

Ça n'a pas été trop pénible, on l'espère. Tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar du côté du bottin. Pour bien te lancer et créer des liens, trois options sont disponibles; les fiches de lien, créer un scénario, ou encore faire une recherche de pré-liens. Nous t'invitons également à recenser ton métier dans le Registre des métiers. Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à communiquer avec le staff en cas de besoin.

Vous pouvez profiter des intrigues du forum pour inspirer vos RPs, venez jeter un oeil aux détails de l'attentat, ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains   

west | and i’m never gonna stop until i make ‘em drop and burn ‘em up and scatter their remains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1