AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: 
Welcome to Washington D.C.
 :: Way down we go :: I need you next to me
Partagez | 

(F) Jessica Lucas + All they see is scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) Jessica Lucas + All they see is scars   Mar 2 Mai - 17:18

Lya Armstrong

Âge ♦
24 à 27 ans
Statut ♦
célibataire ou compliqué
Orientation ♦
hétéro ou bi ou pansexuelle
Métier et/ou étude ♦
je la vois bien dans le social ou soutien psychologique/éducatif mais je n'impose pas (mais pas strip teaseuse, ça collerait pas du tout !)
Groupe ♦
au choix
Feat ♦
Jessica Lucas, négociable

Toutes les infos que vous voulez partager sur le personnage.
✓ Issue d'une famille bourgeoise, elle a eu une enfance heureuse et choyée.
✓ Elle se destinait à de grandes études, une belle carrière mais ses plans sont (un peu ou totalement, à vous de voir) tombés à l'eau suite à son agression.
✓ En effet, il y a deux ans, elle a été victime d'un tueur en série. Elle doit sa survie à un type qu'elle connaissait seulement de vue sur le campus, un coureur de l'équipe de foot fêtard - pas vraiment le genre qu'elle fréquentait.
✓ Traumatisée par l'agression et complexée par ses cicatrices (épaule, ventre, poitrine) que la chirurgie n'ont pas toutes pu faire disparaître, elle a quitté la ville pour se mettre au vert comme on dit.
✓ Elle est revenue il y a quelques mois parce qu'elle va mieux et qu'elle refuse de laisser cet enfoiré lui gâcher davantage la vie.
✓ Souriante ♣ Beaucoup d'humour ♣ Pétillante ♣ Forte ♣ Exigeante ♣ Manipulatrice ♣ Franche

▌Liens ▌

KYLE LOOMIS ♦
Il lui a sauvé la vie il y a deux ans.
Elle était à une fête sur le campus, s'est rendue au garage pour de la boisson et a été agressée par un homme masqué. Il l'a poignardée et l'aurait certainement tuée si Kyle ne s'était pas interposé. Il est ensuite resté près d'elle jusqu'à l'arrivée des secours, l'aidant comme il pouvait.
Elle ne l'a jamais revu mais elle a su que son frère avait tué une semaine plus tard, par celui qui l'a agressée : un tueur en série qui n'a toujours pas été attrapé. Maintenant qu'elle va mieux, elle souhaite le rencontrer. Mais ce n'est pas dit que lui en ai envie...

PRÉNOM NOM ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

PRÉNOM NOM ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Dernière édition par Kyle Loomis le Mar 2 Mai - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) Jessica Lucas + All they see is scars   Mar 2 Mai - 17:19

Libre/Réservé  

Pseudo négociable. Avatar, voici les autres que je propose : Anthonia Thomas, Jessica Parker Kennedy, Gina Rodriguez (j'ajouterais si d'autres me viennent).

Présence & RP :
régulière, je n'aime pas attendre plus de 15 jours une réponse (sauf vacances, absences etc - je sais qu'on a tous une vie) car sinon on n'avance pas, et quand on n'avance pas on se lasse :/
Je n'aime pas les rp en "tu".
Si possible pas trop de fautes ! On en fait tous mais les "sa va, j'ai étais..." Nooooon  

Personnage & liens :
Le perso est assez libre pour que tu puisses en faire ce que tu veux, il n'y a que le lien (qui de toute façon sera à développer au feeling) qui est non négociable.
Pour la suite, je n'ai rien de précis en tête. Ils pourraient devenir amis ou plus, ça dépendra de comment on accroche  
J'attends qu'elle soit pleine de vie, le total opposé de Kyle  

Autres :
Je t'en supplie, craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee        on va s'éclater !!!!

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jessica Lucas + All they see is scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1