AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: Break me down and build me up
Partagez | 

Kyle - Promises are made to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 5:57

Kyle Loomis

Taille :
1m80.
Cheveux :
châtains.
Yeux :
Verts avec une pointe d'ambre.

Surnom ♦
j'en ai pas
Date de naissance ♦
13 décembre
Lieu de naissance ♦
Washington
Origine ♦
irlandaises, il parait
Statut ♦
seul
Orientation ♦
hétéro 
Métier et/ou étude ♦
étudiant en anthropologie
Famille ♦
une génitrice, une demie-soeur pas vue ddepuis une dizaine d'années.
Groupe ♦
Analyste
Feat ♦
Harry Styles

Perturbé ou torturé, ça dépend de qui parle. Y'a le côté psy et le côté artiste, on va dire. Je pense que je suis les deux, tout simplement. ♣ Parano. En même temps qui ne le serait pas à ma place ? Je sais que je dois me détendre mais je n'y arrive pas. ♣ Ce qui explique je suis un handicapé du sentiment. J'ai toujours eu du mal à m'attacher, ou, très exactement à cacher que je m'attachais. A présent c'est pire. ♣ Et j'ai besoin de contrôler, anticiper. Je suis observateur, peu sociable et sarcastique. Malgré tout, ça attire les filles (les mecs aussi, mais je suis hétéro).
♣ Quand on gratte bien, je suis sensible. Trop. A fleur de peau. Et même si ça ne se voit pas tout de suite, je suis du genre protecteur et généreux. ♣ J'ai beaucoup d'imagination mais je ne suis pas un rêveur. Les rêves, c'est comme les promesses : ça ne se produit jamais, ça se brise. ♣ Je crois bien que je suis fataliste.  

More

J'ai déjà fait face à un tueur en série, deux fois. La troisième, c'est la bonne ? Mais pour lequel de nous deux ?  ♦ Je joue au football (pas soccer hein !) et je suis bon mais j'ai laissé tombé pendant un an. ♦ J'ai plusieurs tatouages, tous dessinés par mon frère. Je n'en ferais donc plus jamais.  ♦ Je joue de la guitare et je chante, parait que je tiens ça de mon père. ♦ Je me suis drogué pendant un an. Je suis encore sous surveillance. ♦ Je dors avec une batte de baseball sous mon lit et un taser sous mon oreiller. ♦  J'adore les enfants. Mais je n'en veux pas. ♦ J'ai jamais fait de boxe mais je vous assure que j'ai une sacrée droite ! ♦ Je vis seul, j'ai dû quitter la Fraternité et je n'ai pas envie d'y retourner.  ♦ J'adore le caramel ! ♦ On me prend souvent pour un minet (donc pas au sérieux) à cause de ma babyface, ça m'agace. Mais parfois, ça me sert. ♦ Je n'ai pas touché de fille depuis que j'ai arrêté la drogue, donc presque un an. ♦ Je refuse de voir ma mère, de toute façon pour elle c'est ma faute et je culpabilise assez comme ça. ♦ Je ne supporte plus les masques, ça peut me faire péter un câble ! ♦

pseudo/prénom +
Tinker
âge +
+ de 30 ans ^^
pays +
France
inventé/scénario/pré-lien +
inventé
fréquence connexion +
6/7
où avez-vous connu le forum +
PRD
commentaire/autre +
super fofo, très travaillé, j'ai hâte de jouer ! en plus je suis en train de me faire la S1 de How to get away with murder ^^
crédit +
écrit dessus

Dernière édition par Kyle Loomis le Lun 1 Mai - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 5:57

Histoire

Au cours des dernières séances, le patient a fini par parler de sa famille. Il n’a pas de souvenirs de son père, parti quand il avait trois ans. Juste avant la naissance de son frère Jimmy. Leur mère est très caractérielle et alcoolique. Il a très vite du endosser le rôle de grand frère et d’homme de la maison. Rôle perturbé chaque fois que la mère ramenait un nouveau copain à la maison, ce qui était récurrent. L’un d’eux est resté un peu plus longtemps, les garçons s’y étaient attachés et ils furent heureux d’avoir une petite sœur. Seulement, les travers de la mère ont repris le dessus, le beau-père est parti sans laisser d’adresse.
Le patient a toujours présenté de bonnes facultés scolaires mais il avait des problèmes de discipline qui ont empiré quand la petite a été reprise par son père. Il ne l’a jamais revue. Il exprime encore à l’heure actuelle, beaucoup de colère et rancune envers les autres, surtout sa mère. Aujourd’hui nous allons tenter une nouvelle séance d’hypnose.
« Bonjour Kyle. Comment allez-vous aujourd’hui ? La réintégration se passe bien ? »
Il hausse une épaule. Il a toujours cet air nonchalant mais il est évident que les choses lui tiennent à cœur. […]

« Où te trouves-tu ? Es-tu seul ? »
« A une fête. Y’a un paquet de monde, comme d’hab. Je suis bourré mais je veux encore de la bière... Je vais au garage. La musique est super forte mais j’entends crier. C’est pas rare aux soirées alors je m’inquiète pas…. Et puis je le vois. Il est au-dessus d’une personne au sol, y’a du sang qui coule de son couteau. Je réfléchis même pas, je fonce avant qu’il frappe encore. Je vois pas sa tête à cause du masque et il m’a pas entendu. Il est surpris. Il a pas le temps de réagir quand je le plaque au sol. Comme au foot. Sauf qu’on est un peu sonnés tous les deux. J’ai le temps de rien, il me file un coup. »
Le patient touche son poignet où se trouve un large bracelet de force cachant en partie une cicatrice. Je l’invite à continuer.
« Ça fait super mal et lui, il se barre. Je peux pas courir après, je suis def et puis… la personne derrière gémit. Faut que je l’aide. »
« Vous lui avez sauvé la vie. »
Il hausse une épaule. Il a toujours du mal à accepter qu’il ait sauvé quelqu’un. Il refuse catégoriquement la bravoure qu’on veut lui attribuer.
« Essayons de passer à la semaine suivante. »
Il gémit. Il bloque toujours à ce moment-là.
« Respirez à fond Kyle. Rien ne se produit à nouveau, ce sont vos souvenirs. Entrez dans votre chambre au campus. »
Il frémit, hésite, je lui laisse le temps.
« Je reviens d’une soirée après match. Mon… mon frère est malade, je veux pas qu’il passe la soirée seul. C’est sa première année de fac… Je rentre dans ma chambre, la lumière a grillé. Je crois. Je sursaute parce que quelqu’un allume celle du bureau. Je me dis que c’est Kate, mais en même temps vu que Jimmy est couché, je me dis que c’est pas possible. Y’a quelqu’un d’autre. C’est pas Kate. C’est… c’est lui. Son masque... Et il a Jimmy. Putain ! Il le tient avec son couteau sous la gorge. Il me nargue, je sais pas quoi faire. Non, lui fais pas de mal ! Je t’en supplie ! Il rit. C’est déformé, comme un démon. Et il… Oh mon dieu, non !!!! Jimmy !!!! Jimmy… »

J’arrête la séance. Le patient est stressé. Normalement une fois la séance stoppée, ils se calment mais lui reste dans le même état de panique et de désarroi. Je saurais dans les prochaines séances que Ghostface a égorgé son frère et l’a jeté vers lui pour qu'il choisisse entre s'occuper de Jimmy ou le poursuivre. Le patient a tout tenté pour contenir l’hémorragie. Il a hurlé à s’en briser les cordes vocales jusqu’à ce qu’un petit groupe d’étudiants l’entende de dehors ; le reste de la fraternité étant à la fête. Jimmy n’a pu être sauvé, il est mort dans les bras de son frère.

A la suite de cette tragédie, le patient a cessé de se rendre en cours, et aux matchs. Il a cherché du réconfort dans l’alcool, puis dans la drogue. Il a été renvoyé après avoir frappé et envoyé un étudiant, persuadé qu’il était Ghostface.
A présent, il est sobre. Le doyen a accepté son retour à l’université il y a quelques mois, il a même pu reprendre le foot. Prochaine séance dans deux semaines.
NB : le tueur n'a pas été arrêté.

Dernière édition par Kyle Loomis le Lun 1 Mai - 6:50, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 6:11

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 6:19

Y a déjà quelques points communs entre nos persos !

Bienvenue, amuse toi bien et bonne rédaction !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 6:30

Merci vous deux !
Chouette, on pourra se trouver un lien rapidement comme ça Smile

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 8:55

Bienvenue Kyle je vais lire tout ça I love you n'hésite pas si tu as besoin on est là

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 9:19

bienvenue à toi cher étudiant, j'espère que saura surmonter tes propres démons What a Face bon jeu!

Tu es validé!

Ça n'a pas été trop pénible, on l'espère. Tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar du côté du bottin. Pour bien te lancer et créer des liens, trois options sont disponibles; les fiches de lien, créer un scénario, ou encore faire une recherche de pré-liens. Nous t'invitons également à recenser ton métier dans le Registre des métiers. Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à communiquer avec le staff en cas de besoin.

Vous pouvez profiter de la première intrigue du forum pour inspirer vos RPs, venez jeter un oeil aux détails de l'attentat, ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 9:20

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Lun 1 Mai - 11:23

Bienvenue à toi petit jeune XD

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Mar 2 Mai - 10:30

Je suis à la ramasse, mais bienvenue à toi!!

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    Mar 2 Mai - 10:48

merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle - Promises are made to be broken    

Kyle - Promises are made to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1