AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: Break me down and build me up
Partagez | 

izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Ven 28 Avr - 19:19

Izabella Crystal Wyat

Taille :
1,67 m.
Cheveux :
brun.
Yeux :
brun.

Surnom ♦️
Je n'ai aucun surnom puisque j'utilise qu'Izzy comme prénom.
Date de naissance ♦️
je suis née le 16 mars 1992 ce qui fait que j'ai présentement vingt-quatre ans, par contre, il arrive que par moment, je fasse plus vieille ou alors plus jeune que mon âge. Tout dépend de la manière dont je suis vêtue ou encore mon attitude.
Lieu de naissance ♦️
Je suis née à Corpus Christi une petite ville côtière du Texas, mais j'ai voyagé pour fuir ma situation familiale.
Origine ♦️
J'ai des origines américaines et française.
Statut ♦️
je suis malheureusement célibataire, mais je n'ai eu que des relations désastreuses dans ma vie et j'attends toujours le prince charmant.
Orientation ♦️
Au dernière nouvelle, je suis cent pour cent hétérosexuelle. J'adore les hommes et leurs forme bien découper. Je ne dirais jamais non à une bonne tablette de chocolat. 
Métier et/ou étude ♦️
 Je n’ai pas vraiment fait d’étude quoique j’en aie les capacités. Étant numéro un au lycée et super intelligente niveau informatique, j’aurais pu aller au MIT, mais je n’en avais pas la force. Tout mon passé faisait en sorte que je n’arrivais pas à prendre confiance en moi et me trouver un super boulot. Aujourd’hui, je suis une hackeuse professionnelle. Il m’arrive d’arnaquer les gens avec ma meilleure amie, mais je peux également louer mes services pour une modique somme. Tout dépend du travail que je dois accomplir. Je peux faire dans le légal comme l’illégale. J’ai déjà eu quelques problèmes avec la justice, mais comme j’ai souvent aidé la police, il ne pouvait pas vraiment m’arrêter. Sinon pour avoir l'air normal, je suis vendeuse dans un magasin d'électronique.
Famille ♦️
Plus aucune famille. Du moins peut-être une frère et une mère, mais je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis des lustres.
Groupe ♦️
Explorateur je dirais.
Feat ♦️
Chloe Bennet

Intelligente : Impulsive : Courageuse : Indépendante : Serviable.
Lunatique : Observatrice : Perfectionniste : Débrouillarde : Méfiante

More

Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. + J'adore faire la cuisine. + J'ai perdu ma virginité avec un homme que je ne connaissais même pas. + Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. + J’ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. + J'ai été présidente durant une année seulement, mais vue mon jeune âge peu de personnes m'appréciait. + On m’a pris comme souffre-douleur durant mon adolescence et mon frère n’a jamais rien fait pour m’aider. + Même si je donne l'impression du contraire parce que je suis blonde, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. + Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. + J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. + J’ai déjà participé à de nombreuses œuvres de charité. + Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Mes préférés sont la Matrice et Avengers. + Je suis une vraie fane de BD et de films en lien avec les super-héros. Il m’arrive même d’en rêver la nuit. + J'ai déjà tenté de fumer et j'ai détesté ça. + J’ai déjà fait une tentative de suicide que j’ai regretté immédiatement après. + J’adore le sport, même si je laisse croire le contraire. Je ne manque jamais une journée pour fait un footing le matin. Je pratique également la boxe et le yoga. J’aimerais également me mettre aux arts martiaux, mais pour l’instant je me contente de regarder à la télé. + Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. + Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. + Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une femme qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. + J’ai déjà réussi à pirater le pentagone et je pense que c’est pour cela que la CIA m’a dans leur ligne de mire + Même si j’ai vingt-deux ans, j’ai encore mon âme d’enfant et j’adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. Il fait partie de moi et il m’offre l’enfance que je n’ai pas eue.

pixie +
écrire ici
âge +
2* ans
pays +
Québec est mon pays.
inventé/scénario/pré-lien +
inventé
fréquence connexion +
peu, mais souvent à la fois.
où avez-vous connu le forum +
bazzart.
commentaire/autre +

crédit +
tumblr.

Dernière édition par Izzy Wyatt le Dim 7 Mai - 12:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Ven 28 Avr - 19:19

Histoire

« BASE DE DONNÉES…. RECHERCHE FALLON MCCALL…. ERREUR… ÉCHEC… » En voyant ces mots s’afficher sur mon ordinateur, je compris que j’avais finalement réussi à supprimer toute les informations à mon sujet. Maintenant, je pouvais me faire une nouvelle identité. Cela ne me pris que quelques minutes pour me trouver un nouveau pseudonyme et de me créer l’identité. La raison de ce changement était très simple. Je ne voulais pas être retrouvé.  Je viens d’une famille dysfonctionnelle. Mon père nous battait mon frère et moi et le seul moyen pour moi d’y échapper, c’était passer mes nuit devant l’ordinateur. C’était mon meilleur ami, étrange non ? Je ne pouvais pas parler à mes amis de ce que notre père nous faisait et c’était grâce à l’ordinateur qu’on me sauva le lendemain. En moins de 24h, je me trouvais dans une nouvelle famille. Bien que ce fût ma tante, je ne me sentais pas chez moi. Ma cousine me menait la vie dure. « FALLON MCCALL! RAMÈNE TES FESSES ICI !» … La voix de ma cousine résonnait dans toute la maison. Pourtant je n’avais rien fait, mais elle arrivait toujours à trouver quelques choses à me mettre sur le dos. Sans attendre, mais en traînant les pieds, je descendis dans le salon pour voir ce qu’elle me reprochait encore une fois. « Tu as casser le vase de ma mère. C’était un cadeau de mon père. De ton oncle et tu l’as brisé » C’était complètement faux. J’avais passé la journée dans ma chambre. C’était elle qui l’avait cassé. Je la fusillai du regard, sans ajouter un mot. Ça ne servait à rien de discuter avec elle. Elle voulait toujours le dernier mot. Même sa mère la laissait faire. Au moins ma tante était gentille, mais malgré tout, je ne voulais pas rester une minute de plus dans cette maison.

Avec tout ce que je subissais depuis ma naissance, étant une naissance non désiré, je n’avais jamais réussi à prendre ma place et donc, c’était très facile pour les autres de prendre le dessus et ma cousine s’en rendit compte assez rapidement, seulement, j’avais un toit sur la tête et j’étais bien nourris, donc je restais chez ma tante durant quelques années avant que tout devienne trop dure pour moi de le supporter. À mon arrivée au lycée, je me suis renfermé sur moi-même parce que je ne connaissais personne mise à part ma cousine et mon frère. J’étais la fille coincée de mon école. J’avais une coupe de cheveux vieillots et des lunettes qui me faisait des yeux de mouche. Rien pour m’aider finalement. Seulement, ce n’était que mon apparemment qui ressemblait à la Geek du lycée. Tous les soirs, je filais vers la bibliothèque ou dans ma chambre pour retrouver mon ordinateur. C’était mon meilleur ami, il n’y avait que mon ordinateur qui me comprenait. Pour les autres, j’étais que la petite fille timide et réservé qui se laissait marcher sur les pieds peu importe la situation. Seulement, je n’avais pas pensée que ça irait si loin. Un matin, alors que je me rendais au lycée, j’avais aux alentours de quatorze ans, on a commença à me harceler. Je ne savais pas du tout pourquoi, mais j’étais devenue le souffre-douleur de tout le monde. Peut-être parce que j’étais douée à l’école ? J’avais hérité d’une mémoire eidétique, ce qui faisait que j’avais de bonnes notes d’en environs toutes les matières. Mais, je n’aurais jamais cru que je serais maltraitée, mais surtout, je n’aurais jamais cru ce que je ferais par la suite. Ce que j’ignorais, c’était que les remarques des autres allaient autant me toucher. J’ai essayé de changer à plusieurs reprise, mais rien ne marchais, j’étais toujours la Geek et le souffre-douleur. J’aurais pu en parler à mon frère, mais ça n’aurait fait qu’empirer avec les répliques du genre « t’as besoin de ton frère pour te protéger ». Enfin des trucs du genre donc j’ai enduré encore quelques temps jusqu’à sombrer dans la drogue. Ouais, je sais ce que vous vous dites, ce n’est pas une solution, mais bon connaissant mon passé, j’étais très influençable à cette époque et je n’arrivais pas toujours à réfléchir correctement. Je voulais changer, même si ce n’était pas le bon moyen de le faire. Je ne savais plus quoi faire et ce groupe d’élève au lycée était les seuls qui ne jugeaient personne et qui se foutaient complètement du milieu d’où on venait. J’avais du plaisir avec eux, mais ce n’était pas le vrai. C’était que du rêve, mais je m’en foutais, j’étais acceptée, j’arrivais à être un semblant de moi-même avec eux. Après quelques semaines, une des filles a fait une overdose sous mes yeux, et j’en ai fait une… Enfin on amener à l’hôpital à temps. J’aurais pu mourir mais quelqu’un en a décidé autrement. Je n’ai jamais su qui c’était car les médecins m’ont dit qu’il voulait garder l’anonymat, mais j’avais des doutes sur mon frère. Il savait ce que je traversais, enfin on allait au même lycée, mais après quelques semaines, il avait renoncé à me convaincre d’arrêter et puis ses amis faisaient tout pour l’en dissuader également, me traitant de folle. Après ça j’eu tellement honte que j’ai essayé de me suicider. Ouais je sais, je suis une folle et on m’a internée pour ça. Il y avait tellement de chose en cause et tout ce bousculait dans ma tête. Je n’arrivais plus à y voir clair. Je voulais juste y mettre fin, mais je ne fus pas assez intelligente pour le faire hors de l’hôpital.

Après mon internement, je suis allée en désintox parce que j’étais toujours aussi accro à la drogue. Après toutes ces mésaventures, je ne suis pas retourné chez ma tante. J’avais dix-huit ans et j’avais la liberté de décider ou aller. Ayant accès à un ordinateur durant ma cure, bon c’était pas tellement vrai, quoique j’aie supplié un des intervenants pour envoyer un mail à ma tante pour avoir des nouvelles ou du moins avoir accès à mes cours et il avait dit oui. J’avais tout prévue. J’avais acquit de l’expérience et le système informatique n’avait plus de secret pour moi. J’arrivais à craquer n’importe quoi. J’avais eu un bon prof aussi. Une semaine plus tard, je me trouvais les deux pieds sur le béton de Washington. Ce n’était pas vraiment ma destination, mais j’avais donné rendez-vous à mon professeur et il avait accepté de me rencontrer. Quoique ce n’était toujours pas fait. J’avais réussi à m’acheter un billet avec mes économies… Enfin oui et non. En vérifiant plusieurs fois mon compte, j’avais remarqué qu’il y avait des dépôts réguliers d’une personne anonyme. Était-ce mon frère ? Je ne pense pas du tout. Après la situation au lycée, on ce n’était pas reparler depuis ma sortie et puis, j’avais tout effacé de Fallon McCall. J’avais maintenant changé de nom pour Izzy Wyatt depuis maintenant six ans et je ne l’avais pas revu, mais quelque chose me tracassait. Qui était mon sauver d’il y a huit ans et qui déposait de l’argent dans mon compte depuis quelques années maintenant. J’avais effacé toute trace de mon ancienne vie et maintenant j’avais bien l’intention de la vivre pleinement.

Dernière édition par Izzy Wyatt le Dim 7 Mai - 12:02, édité 3 fois

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Ven 28 Avr - 19:36

Dans ton profil, je vois Nina Dobrev ou Johanna Braddy ou Holland Roden, c'est plus Chloe ou Emily alors?
Si c'est dans les trois premières, j'ai une préférence pour Johanna Sinon, les deux dernières, je pourrais pas dire, je les aime trop
J'espère que tu t'en sors avec ta tonne d'idée
Bienvenue officiellement! N'hésites pas au besoin.

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Ven 28 Avr - 19:39

J'allais te répondre dans la partie invité, mais apparemment tu es déjà là Tu as fait le bon choix
Niveau avatar entre Chloé et Emily ont ma préférence... mais après dire laquelle je préfère, c'est trop difficile
Bienvenue officiellement parmi nous

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Ven 28 Avr - 22:32

Bienvenue officiellement j'aime bien le choix de prénom moi (et bon le vava aussi) I love you bon courage pour la fiche!

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Sam 29 Avr - 4:34

J'aime bien le nom de famille, ça me rappelle un de mes anciens perso.

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche

ps : si tu as des potes qui ne savent pas quoi faire, n'hésite pas à les ramener, je peux prêter Pedro & Paco

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Sam 29 Avr - 5:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Sam 29 Avr - 6:31

Bienvenue !
Tu es la première que j'accueille. Twisted Evil
Voler aux riches... En voilà une vrai justicière. Prenez en de la graine vous autre !
Et puis.... le darkweb... J'ai hâte d'en lire plus.
Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Sam 29 Avr - 10:58

@MIKE BARSETTI Je sais, j'ai longtemps hésité, mais du coup Chloé a gagnée. Elle est tout simplement parfaite pour l'idée que j'ai en tête ! Oui je m'en sors, je vais surement en combiner tout en restant dans le possible. Merci et si besoin est, je vous mpotte

@SCARLETT FERGUSSON Si j'attendais encore un peu pour m'inscrire, je pense que je n'aurais pas passé le cap , donc me voici. Niveau avatar c'est vrai que Chloé et Emily sont parfaite, mais finalement Chloé correspond plus à l'idée que j'ai en tête ! Merci !

@EFFIE SVENDOTTIR Merci Effie !

@BENNETT MORGAN Merci Bennett !

@SARAH LINCOLN Merci Sarah ! Oh Kate !

@WARNER DANIELSSON Jude Merci beaucoup Warner ! J'espère que le personnage plaira !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Sam 29 Avr - 11:30

Chloe est parfaite ! excellent choix, j'ai hâte de voir la ligne que tu vas donner à ce personnage ! c'est cool d'exploiter le Darkweb Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Dim 30 Avr - 15:54

Oui tu as bien fait Chloé est super!

bienvenue à toi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Mar 2 Mai - 6:26

Bienvenue parmi nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Mar 2 Mai - 11:18

Bienvenueeeeeeeeee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Mer 3 Mai - 20:09

Merci à tous !

Je vais tenter de finir ma présentation rapidement. Elle est déjà toutes inscrite, je dois juste l'adapter au modèle de présentation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Mer 3 Mai - 20:44

Bienvenue. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Jeu 4 Mai - 19:24

Merci Greg !
Pour ceux et celles qui souhaitent des liens, je suis ouvertes à tous !

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   Dim 7 Mai - 13:35

Petite hackeuse, j'espère que tu ne viendras pas fouiller dans mes affaires What a Face bon jeu parmi nous.

Tu es validé!

Ça n'a pas été trop pénible, on l'espère. Tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar du côté du bottin. Pour bien te lancer et créer des liens, trois options sont disponibles; les fiches de lien, créer un scénario, ou encore faire une recherche de pré-liens. Nous t'invitons également à recenser ton métier dans le Registre des métiers. Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à communiquer avec le staff en cas de besoin.

Vous pouvez profiter de la première intrigue du forum pour inspirer vos RPs, venez jeter un oeil aux détails de l'attentat, ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?   

izzy. chapeau blanc ou chapeau noir... ? lequel me va mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1