AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: Break me down and build me up
Partagez | 

Les heures s'absentent des horloges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les heures s'absentent des horloges   Mar 25 Avr - 11:49

Naseeruddin Jha

Taille :
1,75 m
Cheveux :
noir
Yeux :
marron

Surnom ♦
Djinn
Date de naissance ♦
12 avril 1993
Lieu de naissance ♦
New York
Origine ♦
Américaine depuis 3 générations mais d'origine indienne
Statut ♦
Célibataire
Orientation ♦
Il suit ses pulsions bien plus qu'une règle établie  
Métier et/ou étude ♦
Livreur de pizzas à mi-temps, donne aussi des cours de soutien ou fait du babysitting pour arrondir ses fins de mois
Famille ♦
Ses parents tiennent une épicerie. Sa jeune soeur, encore étudiante, est aveugle.
Groupe ♦
Analyste
Feat ♦
Suraj Sharma

ATTENTIONNÉ : SERVIABLE : CURIEUX : DÉBROUILLARD : DÉTERMINÉ
 PASSIONNÉ : IMPULSIF : MÉTICULEUX : ORDONNÉ : BRUTAL

More

Autodidacte, il a toujours besoin d’apprendre quelque chose de nouveau ♦ Il a sacrifié ses propres études au profit de sa soeur, ses parents ne pouvant assurer financièrement pour les deux ♦ Il avait 7 ans quand sa petite soeur de 2 ans a eu un accident qui lui a coûté la vue. Il a assisté à l’événement. Il n’a jamais dit ce qu’il s’était réellement passé, hormis qu’elle était tombée ♦ Il a quitté New York, il y a 4 ans, prétextant avoir obtenu un excellent job à Washington, pour ne plus avoir à subir les reproches constant de son père qui le considère comme un bon à rien et surtout comme responsable de l’accident de sa soeur ♦ Elle lui téléphone régulièrement pour prendre de ses nouvelles. C’est son seul lien avec son passé ♦ Il déteste toutes les effusions publiques amoureuses. Il préfère rompre plutôt que laisser une relation devenir trop intime ♦ Il a postulé plusieurs fois pour entrer au FBI sans succès. Il a échoué aussi dans ses demandes pour intégrer l’académie de police à New York ♦ Il fait une fixation sur tout ce qui représente une certaine autorité légale. Il a besoin de se rapprocher et d’être ami avec des personnes ayant une fonction dans ce domaine ♦ Il utilise son sourire, sa gentillesse, ses compétences en bricolage, entre autres, pour se rapprocher des gens, jusqu’à devenir indispensable ♦ Il possède plusieurs trousseaux de clés d’appartements de personnes âgées sans famille et à la validité réduite au point de dépendre de lui. Il n’y a personne dans la voisinage pour se soucier de leur existence. C’est l’avantage des grandes villes, l’indifférence ambiante ♦ Il fait du bénévolat auprès d’une association qui sert des repas aux sans domicile ♦ Son fourgon noir est d’une propreté exemplaire ♦ Il travaille pour une chaîne de fast-food qui possède plusieurs points de vente dans la ville. Il apprécie d’être la roue de secours et d’assurer les remplacements des livreurs malades, cela lui permet de sillonner la ville du nord au sud, d’entrer dans les maisons, de poser son regard sur les gens ne serait-ce que quelques secondes. Généralement suffisantes pour savoir si la personne est seule ♦ La vieillesse, la déchéance, le handicap sont des choses monstrueuses, quoiqu’il en dise, et ne mérite que d’être éliminé. C’est un acte charitable que d’ôter souffrance et solitude ♦ Il a une passion pour les montres et surtout les horloges ♦

pseudo/prénom +
St
âge +
beaucoup trop
pays +
France
inventé/scénario/pré-lien +
inventé
fréquence connexion +
variable
où avez-vous connu le forum +
partenariat avec un autre forum
commentaire/autre +
est-ce bien raisonnable !
crédit +
jorahborealis

Dernière édition par Naseeruddin Jha le Mar 25 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mar 25 Avr - 13:14

Officiellement bienvenue à toi courage pour ta fiche!

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mar 25 Avr - 13:18

Bienvenue à toi oui
Bien hâte de voir ce que tu vas faire du personnage
Je vais opter pour le surnom parce que j'arriverai jamais à écrire son prénom

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mar 25 Avr - 13:23

Mike Barsetti a écrit:

Pareil XD
Bienvenue
Curieux de voir ton assassin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mar 25 Avr - 14:19

Cash Johnson a écrit:
Mike Barsetti a écrit:

Pareil XD
J'aurai pas mieux dit

Bienvenue parmi nous j'approuve le choix d'avatar et j'ai hâte de découvrir ce que ce perso nous réserve

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mar 25 Avr - 15:17

Bienvenue à toi! Comme tout le monde, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire de ce personnage! Bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mar 25 Avr - 15:38

Bienvenue Nase l'érudit (j'y suis presque avec ton prénom XD)

Bon courage pour la suite de ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mar 25 Avr - 16:05

Merci pour l'accueil.

Les surnoms sont pour remplacer les noms. J'ai mis "Djinn", mais vous êtes libres de le surnommer comme vous voulez et même de jouer avec ce prénom pas d'ici. Laughing

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mer 26 Avr - 14:38

Quand on regarde les infos sur ton personnage, ça fait vraiment peur quand même, j'adore

Est-ce ta fiche était terminée? Elle semblait l'être, mais je demande, au cas

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mer 26 Avr - 19:38

Je me suis laissé un temps de recul pour relire la fiche. Je pense qu'elle va, elle en dit assez sur le personnage mais pas trop... on ne sait pas si les petits vieux sont vivants ou morts Very Happy

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mer 26 Avr - 19:50

Le genre de type qu'on ne veut pas croiser le soir dans la rue, quand on est vieux   Amuse toi bien avec ce personnage à la fois complexe et intriguant!    

Tu es validé!

Ça n'a pas été trop pénible, on l'espère. Tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar du côté du bottin. Pour bien te lancer et créer des liens, trois options sont disponibles; les fiches de lien, créer un scénario, ou encore faire une recherche de pré-liens. Nous t'invitons également à recenser ton métier dans le Registre des métiers. Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à communiquer avec le staff en cas de besoin.

Vous pouvez profiter de la première intrigue du forum pour inspirer vos RPs, venez jeter un oeil aux détails de l'attentat, ici.

***** PS : pour ce qui est de son... "hobbie" (si on peut dire ça comme ça) je suggère qu'il soit inscris de façon plus directe dans ta fiche de lien pour mieux éclairer les petits nouveaux (ou ceux qui n'auront pas su lire entre les lignes)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   Mer 26 Avr - 19:56

Merci pour la validation.

D'accord pour la fiche de liens, j'indiquerai ses activités plus précisément.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les heures s'absentent des horloges   

Les heures s'absentent des horloges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1