AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: 
Welcome to Washington D.C.
 :: Way down we go :: I need you next to me
Partagez | 
 

 (M) Tom Hiddleston + left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Date d'inscription : 26/12/2016

Messages : 858


MessageSujet: (M) Tom Hiddleston + left behind   Dim 23 Avr - 13:01

Prénom Prénom Nom

 

Âge ♦
36 ans.
Statut ♦
Célibataire (mais il peut déjà avoir été marié ou autre)
Orientation ♦
Hétéro.
Métier et/ou étude ♦
Policier MPDC, enquêtes et crimes violents
Groupe ♦
Libre
Feat ♦
Tom Hiddleston



✓ Il a grandit dans un milieu modeste et plutôt difficile, n'a jamais eu beaucoup d'estime envers ses parents qui n'avaient rien de modèle. Dès qu'il a eu l'âge, il est venu s'installer à Washington et a complètement coupé les ponts avec eux.
✓ Il a toujours voulu être flic, même s'il a longtemps pensé qu'il n'y arriverait pas.
✓ Il n'a pas vraiment de famille à Washington, n'a pas d'enfant non plus, ainsi il est devenu vraiment très proche des Barsetti, les considérant même comme sa famille d'adoption.
✓ Il était le partner de Roberto Barsetti (depuis presque le début de sa carrière avec le service des enquêtes) avant que celui-ci ne décède il y a moins de 5 mois, abattu par un tireur embusqué. Il était présent lorsque c'est arrivé et est parfaitement conscient que ça aurait pu être lui, peut-être même qu'il aurait souhaité que ce soit le cas, considérant qu'il aurait probablement moins manqué à l'univers puisqu'il n'a pas d'enfant, contrairement à Roberto.
✓ Il a eu beaucoup de mal à retrouver son aplomb suite à la mort de Roberto, mais s'est fait un devoir de rester solide pour Mike et Jeanne, bien qu'il ne sache plus trop comment se situer vis-à-vis d'eux. Il ne sait pas s'il doit se comporter comme une sorte de figure paternel pour eux, ou d'avantage comme un grand frère, mais il ne compte pas les lâcher quoiqu'il arrive.

   

 
▌Liens ▌


 
Mike Barsetti ♦
Mike et lui se sont toujours entendu à merveille, adorant se chamailler comme s'ils étaient des frères. Il a toujours été l'un de ceux qui avaient le plus de facilité à communiquer avec Mike, même quand ce dernier s'entêtait à n'écouter personne. Roberto le savait, et s'il avait eu à confier la vie de ses enfants à quelqu'un, il n'aurait pas hésité une seconde à les lui confier à lui. Une confiance qu'il s'est toujours efforcé d'honorer. Même maintenant que Roberto est mort que la petite famille semble sur le point d'exploser. Il s'est frappé à un véritable mur de la part de Mike qui n'accepte plus de se confier et qui refuse obstinément le support qu'il tente de lui apporter. Il sait que le jeune homme ne va pas bien et qu'il s'avance de plus en plus sur un terrain dangereux. Cependant, il reste déterminé à ne pas le laisser bousiller sa carrière, craignant qu'il finisse aussi par y laisser sa peau. Et si un jour il doit faire pression pour que le service de police envoie Mike en congé forcé, il le fera, quitte à se faire détester par ce dernier.

 
Jeanne Barsetti (scénario) ♦
La plus jeune des Barsetti et probablement la mieux protégé puisqu'il ne laisserait absolument personne lui faire du mal, même pas en pensée, c'est fort peu recommandé. Bien qu'il soit moins proche d'elle que de Mike, compte tenu de la plus large différence d'âge, il est quand même très habitué de la côtoyer, la considérant presque comme sa fille par moment. Ce qui n'est pas nécessairement plaisant pour Jeanne qui a l'impression de se retrouver avec trois plus de père qu'avant que son père meurt. Elle rejette l'autorité en masse et il n'en fait pas exception, se faisant lui aussi rembarrer solidement à l'occasion par l'adolescente. Tout pour l'amener au constat, qu'en fait, les Barsetti sont vraiment tous des gros emmerdeurs. Et ce même, s'il ne les échangerait pour personne d'autre.
   



   

_________________

I can fake a smile. I can force a laugh. I can dance and play the part. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down — Only Human, Christina Perri.



Dernière édition par Mike Barsetti le Dim 23 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 26/12/2016

Messages : 858


MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston + left behind   Dim 23 Avr - 13:01

Libre  

 


 
Avatar & pseudo :
Le nom du personnage est parfaitement libre. Pour l'avatar, il est négociable, mais Tom a quand même franchement la classe.  Vous pouvez quand même me proposer d'autres têtes, si elle ne convient pas.

 
Présence & RP :
Une présence minimum est toujours apprécié, mais je suis du genre à parfaitement comprendre qu'on a aussi une vie à l'extérieur du forum, donc pas trop d’inquiétude de ce côté. Pour le RP, je sais bien m'adapter, donc un bon français, de bonnes idées et ce sera génial! J'ai un peu plus de difficulté avec les RPs au "tu", je préférerais donc quelqu'un qui puisse RP à la première ou à la troisième personne.

 
Personnage & liens :
Le background du personnage reste très libre, en dehors de son lien avec les Barsetti, tout pourrait être changé ou presque. Pour ce qui est des liens, la base doit rester la même, c'est important, mais ils peuvent parfaitement évoluer.

 
Autres :
Si tu as lu tout ça, je t'aime déjà.    Il ne faut surtout pas hésiter à venir me proposer vos idées si vous en avez ou à me harceler par MP au besoin.    



 

 

_________________

I can fake a smile. I can force a laugh. I can dance and play the part. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down — Only Human, Christina Perri.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Tom Hiddleston + left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-