AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: 
Welcome to Washington D.C.
 :: Way down we go :: I need you next to me
Partagez | 

(M) Jesse Lee Soffer + Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (M) Jesse Lee Soffer + Petit frère   Jeu 20 Avr - 10:45

William Roxen

Âge ♦
30 ans
Statut ♦
Célibataire
Orientation ♦
Hétérosexuel
Métier et/ou étude ♦
Travaille dans la police
Groupe ♦
Explorer
Feat ♦
Jesse Lee Soffer

Toutes les infos que vous voulez partager sur le personnage.
✓ À savoir, sa mère a été porté disparue alors qu'il n'était qu'un jeune ado. Il a très mal vécu cette situation. Son corps n'a jamais été retrouvé et personne ne sait ce qui s'est passé. Son père est flic et a délaissé ses fils pour connaître à tout prix le fin mot de l'histoire. Il s'est senti délaissé plus que jamais. Il était du genre populaire à l'école et à faire des bêtises. Son frère était toujours là, à les réparer et à le surprotéger. Il le trouvait même étouffant.

Le reste de son parcours, sa vie sentimentale est assez libre pour mieux vous approprier le personnage. Juste aujourd'hui il fait parti de la police de Washington, il y a été transféré depuis 3 ans à peu près. Il est natif de New York.

▌Liens ▌

Samuel Roxen ♦
Ils sont frères. Sam est l'aîné de la famille. Il a été le modèle de Will pendant un moment et aujourd'hui encore. Ça n'a pas été facile à la disparition de leur mère.
Les garçons sont alors devenus distants. Sam prenait un peu trop au sérieux le rôle d'homme de maison, puisque leur père les abandonnait trop souvent. Ils étaient livrés à eux-même et Sam était là pour protéger son frère et le surveiller. Will décida de faire à sa façon. Il était horriblement triste et un manque était présent. Mais au lieu d'en parler, il décida de jouer le gars populaire, rebelle. A faire quelques bêtises. Il n'était pas mauvais dans le fond, juste perdu. Puis Sam est parti à Quantico. Ils ont fini par être de nouveau proche et de se rabibocher avec leur père. Chercher le meurtrier de leur mère devenait un but commun dans la famille. Les frères sont inséparables. Des frères, des meilleurs amis.
Ils ne se cachent plus rien ou si c'est le cas, c'est pour protéger l'autre.
Bref, très fusionnels, les frères Roxen comptent bien en finir avec leur histoire tragique.

PRÉNOM NOM ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

PRÉNOM NOM ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer + Petit frère   Jeu 20 Avr - 10:52

Libre

L'avatar est négociable mais pour changer des acteurs Jensen/Jared, j'ai pensé à Jesse. Après je suis ouverte à toute proposition même sima préférence va pour Jesse. Le nom de famille n'est pas négociable. Quand au prénom, j'avais pris will dans ma présentation mais si le prénom ne vous plaît pas vous pouvez changer.

Présence & RP :
Je ne suis pas difficile, mais j'attend quelqu'un qui fasse le moins de fautes possibles afin que ça soit agréable à lire. Je sais qu'on a une vie en dehors moi la première donc je ne serais pas exigeante mais il faut tout de même passer et rp 1 fois si possible déjà.

Personnage & liens :
Le lien entre les deux personnages est un lien qui doit être développé au fur et à mesure selon les RP, même s'ils sont frères. Peut être que au fond Will en veut à son frère d'en avoir trop fait avec lui. Peut être qu'il deviendra aussi obsédé que son père pour retrouver le meurtrier et se venger et Sam sera là pour l'empêcher de faire une bêtise etc.. J'espère que ça vous plaira. Je suis ouverte à toutes propositions également si vous voyez autre chose pour faire évoluer ce lien. Il reste le frère de Sam.

L'histoire que j'ai mis est celle résumée en rapport de celle de Sam. Vous pouvez la remanier si vous voulez, si des choses ne vous plait pas. Donc, je vous laisse libre cours mais restez quand même correcte et dans la thème.

Autres :
Merci à toi qui a pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé. J'espère que ça vous plaira! Je ne mords pas je vous l'assure! Ce scénario est important pour Sam puisque c'est son frère. Il y aura des tas d'aventures, des hauts des bas! Toi oui toi derrière ton écran, je t'attends!!

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jesse Lee Soffer + Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1