AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: Break me down and build me up
Partagez | 

Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:31

Samuel Roxen

Taille :
1m80.
Cheveux :
Châtains
Yeux :
Verts

Surnom ♦
Sam
Date de naissance ♦
07 Septembre
Lieu de naissance ♦
New York
Origine ♦
Américain
Statut ♦
Célibataire
Orientation ♦
Hétérosexuel 
Métier et/ou étude ♦
Agent du FBI
Famille ♦
Sa mère est décédée alors qu'il était ado. Son père est un ancien flic. Il a une petit frère Will qui travaille également dans la police.
Groupe ♦
Diplomate
Feat ♦
Jensen Ackles

Attentionné : Têtu : Rigolo : Charmeur : Protecteur
 Gourmand : Dragueur : Bagarreur : Intelligent : Jaloux

More

Sam a perdu sa mère tuée alors qu'elle était partie courir comme chaque matin ♦ Son père a eu du mal à accepter la mort de sa femme et a passé le reste de sa vie à chercher le meurtrier qui court toujours ♦ Etant délaissé par leur père, Sam a pris le rôle de l'homme de la maison pour aider son petit frère à bien surmonter tout ça ♦ Il est devenu un grand-frère responsable, modèle et surtout très protecteur ♦ Il aurait pu être dégoûté par le comportement de son père, mais il s'est juré lui aussi d'entrer dans la police voir le FBI pour en finir avec cette histoire mais surtout pour éviter que ça n'arrive à d'autres familles ♦ De Ado fêtard, populaire à sortir avec différente fille, il a changé du tout au tout. Il s'est concentré sur ses études et réparait toujours les bêtises de son frère ♦ Il est parti à Quantico pour devenir agent du FBI ♦ Il s'est alors un peu éloigné de son frère et son père un certains temps afin de réussir. ♦ Il en a profité pour enquêter sur la mort de sa mère en profondeur. A ce jour, il a une piste qui pourrait incriminé une personnalité de la ville de New York. ♦ Il a été le meilleur élève de sa promotion et est devenu agent du FBI assez rapidement ♦ Il a quitté Quantico pour s'installer à Washington ♦ Cela fait désormais plusieurs années maintenant qu'il est dans l'équipe du FBI ♦ Il garde toujours un oeil sur son frère et il est de nouveau proche de son père puisqu'il aide à savoir la vérité ♦ Côté vie sentimentale, Sam n'a jamais vraiment pris le temps de se poser avec une femme, elles furent nombreuses pour un soir, mais très peu à lui avoir volé son coeur ♦ Le tueur de sa mère n'est autre que le chef de la police de New York. Il a heurté dans mère alors qu'il était au volant. Il faisait nuit encore, il avait bu et ne l'a pas vu. Il l'a renversé. Pour ne pas avoir d'ennuie car il a sa réputation à tenir, il s'est débarrassée de son corps. Il n'a jamais été soupçonné car étant l'homme le plus influent de la ville, il a fait en sorte que rien ne se sache. ♦ L'homme en question aujourd'hui est devenu un homme important dans le monde de la police à Washington DC. Il est même en très bonne relation avec plusieurs Sénateurs. Sam ne sait donc pas encore comment s'y prendre. ♦ Dans son équipe, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Il apporte la bonne humeur. ♦ Il aime taquiner ses collègues et draguer ses collègues féminines pour plaisanter. ♦ Quand il faut prendre des décisions, on peut être sûr qu'il le fera sans hésiter. ♦ Il reste sérieux dans son travail et adore son job. ♦ C'est un homme d'action et d'investigation. ♦

pseudo/prénom +
Dylie
âge +
26 ans
pays +
France
inventé/scénario/pré-lien +
Inventé
fréquence connexion +
4/7
où avez-vous connu le forum +
sur un top site je crois
commentaire/autre +
Design sympa!!
crédit +
Carole71

Dernière édition par Samuel Roxen le Jeu 20 Avr - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:37

Merci Phoebe Wink Je ferais ma présentation demain au vu de l'heure XD

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:41

Bienvenue à toi, m'sieur l'agent du FBI bon choix de vava d'ailleurs!
Si possible, pense à retirer le J. de ton pseudo comme on accepte juste prénom et nom merci à toi! Et n'hésite pas si besoin

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:49

Merci, ravie que Jensen plaise! J'ai hésité mais finalement j'ai craquée.

Fait, j'ai modifié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:49

Bienvenue ici m'sieur l'agent !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:50

Merci à toi jolie demoiselle!

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:52

merci à toi et hâte d'en savoir plus on est content que tu ai craqué (on manquait d'hommes ici -baff-)

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 18:56

Sexy Jensen
Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 19:01

Promis, je fais tout ça demain Wink Oui, j'ai vu qu'il y a beaucoup de femmes pour le moment, d'où mon choix pour un homme!

Merci pour vos accueils les filles, en tant que Sam, je dirais que je me sens chanceux et bien entouré XD

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Mer 19 Avr - 19:20

Jensen l'homme de ma vie -enfin, un de mes hommes du moins-
Bienvenue à toii!!
Hâte d'en lire plus sur Sam

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Jeu 20 Avr - 6:19

Merci Mike!! On se trouvera un lien si tu veux Wink

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Jeu 20 Avr - 10:25

Un agent du F.BI., bienvenue en ville! Tu ne risque pas de t'ennuyer ici (et avec plein de jolies collègues à draguer) What a Face

Tu es validé!

Ça n'a pas été trop pénible, on l'espère. Tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar du côté du bottin. Pour bien te lancer et créer des liens, trois options sont disponibles; les fiches de lien, créer un scénario, ou encore faire une recherche de pré-liens. Nous t'invitons également à recenser ton métier dans le Registre des métiers. Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à communiquer avec le staff en cas de besoin.

Vous pouvez profiter de la première intrigue du forum pour inspirer vos RPs, venez jeter un oeil aux détails de l'attentat, ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Jeu 20 Avr - 10:27

Merci, oui je vais pouvoir les draguer lool XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   

Sam Roxen ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1