AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: Break me down and build me up
Partagez | 

(ANDREWS) let them talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 14:55

Annabelle Hillary Andrews

Taille :
1m65
Cheveux :
bruns
Yeux :
bleus

Surnom ♦
Anna ou Monkey, par ses proches
Date de naissance ♦
12 avril 1996
Lieu de naissance ♦
Washington, District of Columbia
Origine ♦
Américo-Australienne
Statut ♦
C'est compliqué ?
Orientation ♦
Hétérosexuelle  
Métier et/ou étude ♦
Elle travaille chez Starbucks, à temps partiel alors qu'elle continue ses études en psychologie
Famille ♦
Son père Parker est un agent du FBI depuis plusieurs années déjà, tandis que sa mère Hillary est chirurgienne en traumatologie. Elle a un grand frère, Thomas, mais elle aurait aimé avoir une petite soeur ou un petit frère pour ne pas être le bébé de la famille.
Groupe ♦
Explorateur
Feat ♦
Katherine Langford

optimiste : timide : Empathique : Têtue : Loyale
 Orgueilleuse : Sincère : Impatiente : Sociable : Distraite

More

L'une de ses passions, pour ne pas dire SA passion, est le chant. Peu de personnes le savent, car Anna est timide et elle a peur de a réactions des autres. Malgré tout, elle a longtemps voulu en faire un métier. C'est probablement toujours le cas aujourd'hui, mais ses parents n'ont jamais cru qu'il s'agissait d'un métier véritable, même s'ils reconnaissent son talent ♦ Annabelle est étudiante en psychologie, sans réellement savoir ce qu'elle veut faire après ses études ♦ En plus de ses études, elle travaille au Starbucks Coffee où elle côtoie tout type de personne. Il lui arrive de faire des fautes dans les noms de ses clients, mais c'est fait exprès, juste pour énerver ses derniers qui l'ont bien mérité. ♦ Elle préfère rester à la maison pour regarder un film, lire un bouquin ou encore jouer à des jeux vidéos qu'à aller à un party ♦ Elle a un grand frère, Thomas, mais elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur, mais ceci ne s'est jamais produit. Ses parents étaient beaucoup trop occupés par leurs emplois respectifs, pour avoir un troisième enfant, déjà qu'ils avaient de la difficulté par moment pour la gestion des enfants déjà présents ♦ Elle n'est pas très doué lorsqu'il est question d'avoir une vie sociale exemplaire, mais elle s'améliore... Surtout depuis qu'elle travaille chez Starbucks ♦ Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami, au lycée. Eh oui, c'est cliché. Elle a essayé à maintes reprises de lui dire, mais comme ils ne faisaient pas partie de la même clique et qu'il avait une nouvelle fille dans ses bras, à tous les mois (pour être généreuse), elle a préféré rester silencieuse face à ses sentiments, puis ils se sont perdus de vue ♦ Après quatre années sans nouvelles, Annabelle recroisera son meilleur ami, de façon inattendue ♦ Dans ses temps libres, elle aime bien passée du temps dans les bureaux du FBI, où son père travaille... Lorsqu'elle le peut, bien évidemment ♦ Elle n'est jamais sortie de Washington, mais elle aimerait bien voyager et faire le tour du monde ♦ Elle tient un journal depuis l'âge de 12 ans et écrit tout ce qui lui passe par la tête ♦ Anna est beaucoup plus intellectuelle que sportive et elle a quelques cicatrices sur les jambes et les bras pour le prouver ♦ Son grand frère est très protecteur, ce qui l'énerve au plus haut point et ça mène souvent à des chicanes entre le frère et la soeur. Malgré tout, ils s'adorent et feraient tout pour l'un et l'autre ♦ Elle s'est toujours sentie comme le mouton noir de la famille, n'ayant pas les mêmes capacités sociales que son frère ou même ses parents. Elle s'est souvent demandée si elle n'avait pas été adopté, n'ayant aucune ressemblance avec son entourage ♦ Elle adore tout ce qui touche au vieux cinéma, même si ele regarde beaucoup de trucs récents. ♦

pseudo/prénom +
CatheeeD/Catherine
âge +
24 ans
pays +
Canada
inventé/scénario/pré-lien +
Inventé
fréquence connexion +
3/4 fois
où avez-vous connu le forum +
J'étais sur les deux dernières versions
commentaire/autre +
love you guys    
crédit +
.cranberry

Dernière édition par Annabelle Andrews le Dim 23 Avr - 14:26, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 14:56

Histoire

Je travaille chez Starbucks Coffee, depuis près de trois ans maintenant… Depuis, le début de mes études en psychologie, pour tout vous dire. Ce n’était pas mon premier choix, mais que voulez-vous, ce n’est pas parce que mes parents font de gros salaires qu’ils devaient tout me payer. J’ai toujours été indépendante et lorsque j’ai pu le devenir presque complètement, j’ai sauté sur l’occasion. Ils payaient déjà mes études universitaires, alors je pouvais bien me trouver un petit boulot pour payer mes dépenses personnelles. Je fréquentais l’endroit depuis quelque temps, lorsque l’annonce de recherche a attiré mon regard. Je venais à peine de débuter mon premier semestre et comme je n’avais pas une vie sociale très palpitante, j’ai décidé de postuler et même si je ne m’attendais pas à être embaucher, ils m’ont choisie. Dès mon premier quart de travail, j’ai rapidement compris qu’il y avait plusieurs types de clients et que certains méritaient d’être pris à leur propre jeu. Il m’arrive de faire des fautes dans le nom de ses clients, seulement pour les énerver… Surtout lorsqu’ils me prennent pour une idiote et qu’ils m’épellent leurs noms, alors qu’il est des plus communs. « Bonjour! » Dis-je à la cliente, avec un large sourire. Celle-ci me regarde puis regarder l’énorme panneau derrière moi, afin de faire son choix. « Bonjour! Je vais prendre… Hum… Je vais prendre un grand Cappuccino glacé à la vanille, s’il vous plaît! » J’ai pris le verre, puis j’ai sorti mon marqueur avant de lever les yeux vers la cliente. « Quel est votre nom? » Lui demandais-je. Et c’est à ce moment que le plan diabolique à la Annabelle Andrews. « Katie… K.A.T.I.E. » J’ai soupiré légèrement et essayé de ne pas rouler les yeux. J’ai pris mon crayon et j’ai commencé à écrire son nom. C.A.T.H.Y. Un petit sourire satisfait s’afficha sur mon visage, alors que j’ai passé le verre à mon collègue. Il s’agissait d’un petit plaisir coupable que j’avais lorsque je devais servir les clients à la caisse.

Dernière édition par Annabelle Andrews le Sam 22 Avr - 22:17, édité 2 fois

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 15:00

Hello sweet Annabelle :please: bon choix de vava! Contente de te revoir du coup, n'hésite pas si besoin et garde moi un lien sous le coude

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 15:01

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 15:04

Merci les filles

Effie, je te réserve ça avec grand plaisir :please:

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 15:07

J'aime le prénom et le choix de tête
Hâte d'avoir le reste des détails
Bienvenue à nouveau

Kind hearts don't make a new story. Kind hearts don't grab any glory. We're the kids in America. Everybody live for the music-go-round.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 15:08

Merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 15:19

KATHERINE!
Je l'aime tellement.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Mer 19 Avr - 15:26

Que dire de SOPHIA ?

Merci beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 15:20

Le starbucks

Bienvenue et bon courage pour la suite !

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 15:22

OHH Anna tu as trouvé finalement pour le métier! super choix

Hold tight; you're slowly coming back to life. I'll be keeping your head up. Let go of all your haunted dreams tonight. Everyone keeps a darker place. I know your soul; I'll be your home. And I won't let you down. To ease your mind...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 15:30

Merci Bennett

Effie, je me trouvais bien drôle, surtout après la discussion qu'on a eu hier. J'ai l'impression qu'elle va faire exprès de faire des fautes parce que les gens l'énervent hahah !

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 15:33

on parlait justement des fautes dans les noms au starbucks oui... non mais attend, j'arrive de là et devine quoi? on m'a gratuitement offert un frappuccino à la licorne ! Je blague PAS.

preuve photo ici: https://www.instagram.com/p/BTHb-Y7gzpU/?taken-by=elie_stardust

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 15:41

HAHAHAH ! Est-ce qu'il est bon, au moins ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 15:42

enfin quelqu'un qui n'est presque pas dans le fbi ou la cia ^^

bonne chance pour la fin de cette fiche Very Happy

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 15:42

Honnêtement, c'est surette et... fruité? c'est juste bizarre! C'est okay, mais bon, faut voir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 15:50

Oh merci Kat J'ai tout de même un lien avec le FBI, mais ce n'est pas mon futur travail

Effie, j'ai vu la pub et je trouvais que ça avait effectivement l'air un peu trop fruité hahaha !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 16:01

Bienvenue à toi demoiselle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Jeu 20 Avr - 16:05

Merciii joli Jensen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Ven 21 Avr - 4:40

Ce choix d'avatar
Bonne fin de rédaction pour ta fichette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Ven 21 Avr - 11:59

Merci beaucoup !

Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Dim 23 Avr - 10:07

t'avise pas de faire des fautes dans mon nom, je te préviens Bref, elle me plaît cette petite bon jeu!

Tu es validé!

Ça n'a pas été trop pénible, on l'espère. Tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar du côté du bottin. Pour bien te lancer et créer des liens, trois options sont disponibles; les fiches de lien, créer un scénario, ou encore faire une recherche de pré-liens. Nous t'invitons également à recenser ton métier dans le Registre des métiers. Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à communiquer avec le staff en cas de besoin.

Vous pouvez profiter de la première intrigue du forum pour inspirer vos RPs, venez jeter un oeil aux détails de l'attentat, ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   Dim 23 Avr - 11:37

J'ai beaucoup trop de respect, pour vous, cher madame pour déformer votre nom Et merci beaucoup, bien hâte de la faire évoluer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ANDREWS) let them talking   

(ANDREWS) let them talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1