AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: This is about justice
Partagez | 
 

 ♦ Intrigues & Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com


Date d'inscription : 23/12/2016

Messages : 230


MessageSujet: ♦ Intrigues & Events    Dim 16 Avr - 20:45

Fusillade sur Pennsylvania Avenue




Intrigue #1 du 18 avril 2017


Il s'est écoulé 24h depuis la fusillade qui a secoué la Pennsylvania Avenue du quartier de Capitol Hill. Les informations affluent dans tous les sens, mais voici ce que l'on en sait jusqu'à maintenant. La fusillade a eu lieu en plein jour, durant une marche pacifique qui visait la récolte de fonds pour l’hôpital et la recherche sur le cancer. Un nombre de 4 ou 5 tireurs ont ouvert le feu dans la foule rassemblée sur la rue, avant de prendre la fuite à bord d'un Van Chevrolet Express 2010 de couleur noir. Selon les témoignages recueillit, les tireurs seraient d'origine islamique, mais un seul d'entre eux a été identifié par les autorités à ce moment. Il s'agit de Faraj Taymour, 28 ans, 1m79, cheveux et yeux sombres. Il est toujours recherché, et considéré comme dangereux. Quiconque l’apercevrait est prié de communiquer avec la police, mais de ne pas intervenir. Le van a tant qu'à lui été retrouvé, abandonné, dans le parking d'une usine à East Side. La fusillade a fait jusqu'à maintenant 18 morts et 43 blessés qui ont été transporté vers les centres hospitaliers de la ville. Parmi les victimes on compte un pompier, et deux policiers qui demeurent dans un état critique. Le MPDC et le FBI ont tout deux été mobilisé pour la chasse à l'homme, alors que le maire de Washington lance un appel au calme à la population, appuyé par la Présidente qui condamne fortement les actes commis, affirmant qu'ils ne demeureront pas impunis.

Avancement de l'enquête du 09 mai 2017


Il est désormais un fait établit qu'il y avait un nombre de quatre tireurs qui ont ouvert le feu sur la foule à la Pennsylvania Avenue. Trois d'entre eux ont formellement été identifié suite à l'enquête. Faraj Taymour, considéré comme le leader de l'attentat, et qui demeure toujours introuvable, malgré les effectifs déployés pour le retrouver. Les deux autres tireurs ont été identifiés comme étant Abbin et Jabal Hallam, deux frères. Ils ont cependant tous deux trouvé la mort lors de la tentative d'arrestation menée par le FBI. Abbin, l'aîné des deux frères a été abattu après qu'il ait ouvert le feu sur les forces de l'ordre. Son frère Jabal s'est suicidé quelques minutes après, mettant fin à la fusillade. Le quatrième suspect demeure toujours inconnu, mais serait signalé comme un étant un homme entre 18 et 30 ans, d'origine pakistanaise. L'hypothèse qu'il ait fuit aux côtés de Taymour reste sur le table, mais les pistes semblent cruellement manquer alors que les autorités ne sont toujours pas en mesure de retracer ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com


Date d'inscription : 23/12/2016

Messages : 230


MessageSujet: Re: ♦ Intrigues & Events    Mar 9 Mai - 19:45

Provocation et conspiration




Intrigue #2 du 09 mai 2017


Nathaniel Greene, ça vous dit quelque chose? Probablement. Il est l'un des reporters les plus en vogue de Washington, à l'heure actuelle. Et non pas pour des articles tendances sur la glorieuse Capitale, mais surtout parce qu'il a fait de la provocation et des scandales sa marque de commence. Ce jeune journaliste de tout juste 30 ans aspire à une position politique dans la ville, clamant être la voix du peuple, et pointant du doigt la corruption et l'injustice dans les forces policières et le gouvernement déjà en place. Rien ne semble être hors de sa portée. Il a de nombreux partisans, mais il s'est également fait beaucoup d'ennemis et ce en très peu de temps. Rien pour lui faire peur ou l'arrêter ceci dit. Les choses ont prit des dimensions inquiétantes pour les autorités de la ville depuis la diffusion de plusieurs articles et d'un montage vidéo compromettant, s'attaquant directement au MPDC et au FBI. Le tout diffusé peu de temps après la fusillade de Pennsylvania Avenue, profitant ainsi du vent de panique et de colère qui grondait déjà dans l'air pour devenir encore plus virale. Depuis, des actes de vandalisme et plusieurs arrestations ont dû être fait contre des citoyens révoltés qui ont décidé d'exprimer leur colère de la mauvaise façon. Les forces de l'ordre se retrouvent sur la sellette, contraint de surveiller leurs faits et gestes pour ne pas animer encore plus la hargne des habitants qui restent suspendu aux lèvres de Nathaniel Greene, certains allant même jusqu'à le proclamer comme étant le futur maire de Washington. Aussi bien dire que d'autres ne sont pas du tout du même avis et aimeraient bien trouver une façon de le faire taire avant qu'il n'envenime encore plus la situation. Face à la pression des autorités le journal The Hill où Nathaniel était embauché a décidé de couper ses affiliations avec ce dernier, mais ça n'aura résulté que de le rendre encore plus populaire dans son message de conspiration. Il est désormais possible de suivre ses nouvelles et ses écrits via un blogue qu'il s'est créé aussitôt que le journal de la ville lui a tourné le dos. Comme tout le reste, le site est rapidement devenu un véritable phénomène. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ Intrigues & Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Tous sur les Events du moment!
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-