AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: 
Welcome to Washington D.C.
 :: Way down we go :: I need you next to me
Partagez | 

(F) Candice Patton ♦ half sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) Candice Patton ♦ half sister   Dim 16 Avr - 19:52

Zarah Nom au choix

Âge ♦
27 ans
Statut ♦
célibataire depuis un mois
Orientation ♦
hétéro 
Métier et/ou étude ♦
elle travaille à l'hôpital, le département est au choix. Infirmière ou autre... (ambulancière)
Groupe ♦
au choix
Feat ♦
Candice Patton, négociable

Toutes les infos que vous voulez partager sur le personnage.
✓ Côté famille, Zarah est enfant unique, jusqu'à l'arrivée d'Effie chez elle lorsqu'elle avait alors 13 ans. Son père, Markus, est un agent du FBI (profiler) depuis plusieurs années. Sa mère, Tanya est décédée très jeune d'un AVC, laissant alors Markus dans le deuil avec une gamine de 2 ans. Zarah ne l'a donc pas connu et fût élevée par son père.
✓ Elle est originaire de la ville de Chicago, qu'elle quitte pour faire ses études à Washington D.C.
✓ C'est une fille très intelligente, mature et qui a un certain caractère également. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de faire ce qu'elle croit être juste.
✓ À la fin de ses études, elle tombe amoureuse et s'installe finalement chez lui après avoir trouvé un job à l'hôpital de Washington. Un peu trop rapidement, elle tombe enceinte (âgée alors de 23 ans) et décide de garder le bébé d'un commun d'accord avec son petit ami.
✓ Tommy est son fils et il vient tout juste d'avoir 5 ans aujourd'hui. C'est un petit curieux très adorable dont elle est fière.
✓ Il y a un mois, Zarah a découvert que son petit ami la trompait depuis quelques temps avec une collègue de bureau. Cet événement l'a énormément affecté et elle s'est séparée de lui depuis. Elle est toujours très en colère et refuse de lui parler.
✓ Indépendante et débrouillarde, elle trouve le moyen de travailler et de s'occuper de son fils en même temps même si ce n'est pas toujours facile. Elle tente de demeurer forte et de tenir le coup. Si jamais ça vous intéresse, elle peut aussi déraper du genre sortir dans les bars pour boire et etc... (sachant que Effie veille sur son gamin et donc en profiter) ou agir soudainement comme le contraire de qui elle a toujours été.

▌Liens ▌

Effie Svendottir ♦
Markus, le père de Zarah est le tuteur légal d'Effie, car il connaissait bien son père par le passé. À la mort de celui-ci et de sa femme, il accepta de recueillir la blondinette qui se retrouvait orpheline à présent. À son arrivée à Chicago, Effie ne parlait pas encore très bien anglais, vu qu'elle arrivait d'Islande, son pays natale. La communication entre les deux filles n'était pas toujours optimale, mais cela c'est rapidement amélioré grâce à la patience de Zarah. Au début de leur adolescence, elles sont devenues amies, puis ensuite "demi-soeur" une fois la confiance installée. Aujourd'hui, Effie arrive tout juste à Washington et peut enfin retrouver sa soeur de coeur. Malheureusement, elle constate rapidement que rien ne va plus pour Zarah suite à son désastre amoureux. Elle tente donc de lui venir en aide, notamment en servant de babysitter pour Tommy. Elle espère pour elle qu'elle saura remonter la pente malgré tout et redevenir cette fille forte et assurée qu'elle a toujours été à ses yeux. Zarah était son exemple de réussite et ça la déboussole de la voir ainsi.  

Dernière édition par Effie Svendottir le Jeu 4 Mai - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) Candice Patton ♦ half sister   Lun 17 Avr - 9:00

Libre  

L'avatar est négociable, mais j'aimerais bien qu'elle soit afro-américaine (sinon autre origine que américaine) Et l'âge doit pouvoir tourner autour de 27-28 ans. Pour ce qui est du pseudo j'ai mis Zarah, mais cela pourrait être aussi Norah (j'hésitais entre les deux) ou encore totalement autre chose si ça ne vous plaît pas.  Wink suffit qu'on en discute ensemble!

Présence & RP :
J'aimerais bien quelqu'un qui a pour habitude d'être assez présent étant donné qu'il s'agit un lien de famille (même si Effie est adoptée en quelque sorte)   mais bon, ensuite je ne suis pas trop compliqué et puis moi aussi j'ai une vie en dehors du rp  Razz Pour ce qui est du rp, je souhaiterais quelqu'un qui écrit au je ou elle et éviter le fameux tu, car je ne suis pas du tout fan de ce style. Ensuite, la qualité sera plus importante que la quantité. Je fais normalement entre 700 et 1000 mots et je sais m'adapter au besoin. Avoir un bon français, une écriture lisible et ce sera parfait  

Personnage & liens :
Le personnage est là pour être développé par vos soins   j'ai tenté de mettre une certaine base pour donner un peu de contenu, mais il me tarde d'entendre également vos idées, pourquoi pas. Pour le lien entre Zarah et Effie, c'est négociable aussi, mais je voyais quelque chose de majoritairement positif. (malgré les difficultés que rencontre présentement Zarah)

Autres :
Merci à toi, l'inconnu qui s'intéresse au personnage et j'espère que tu vas craquer pour elle     On va bien s'amuser tu vas voir!   Je promet plein de drama de rp et de câlins.  :ah: je suis très motivée! De plus, il vous sera facile de trouver des liens avec les autres membres! I love you

Dernière édition par Effie Svendottir le Jeu 4 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) Candice Patton ♦ half sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1