AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: 
Welcome to Washington D.C.
 :: Way down we go :: I need you next to me
Partagez | 

(F) Hailee Steinfeld ♦ not easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) Hailee Steinfeld ♦ not easy   Dim 16 Avr - 16:12

Jeanne Prénom Barsetti

Âge ♦
16 ans.
Statut ♦
Libre.
Orientation ♦
Hétéro.
Métier et/ou étude ♦
Lycéenne.
Groupe ♦
Libre.
Feat ♦
Hailee Steinfeld

✓ Affectueusement et moqueusement surnommée Jelly Bean, par son frère.
✓ Origine italienne du côté du père, américaine du côté de la mère.
✓ Sa mère, Mary, est morte quand elle avait 6 ans. Son père, Roberto, est mort il y seulement 5 mois. Il est mort en service, abattu par un tireur embusqué.
✓ C'est son frère aîné Mike qui est devenu son tuteur légal suite au décès du père.
✓ Leur grands-parents paternels vivent aussi à Washington, c'est la seule autre famille qu'ils ont.
✓ Puisque c'est Mike qui doit désormais s'occuper d'elle, Jeanne est venu vivre avec lui dans son appartement de Foggy Bottom.
✓ La cohabitation est chaotique, voir presque catastrophique, Jeanne, en pleine crise d'adolescence, amplifiée par le deuil récent de son père, semble tout à fait déterminer à tester la patience et les limites de Mike, par tout les moyens imaginables.

▌Liens ▌

Mike Barsetti ♦
Onze ans d'écart en âge, c'est assez pour rendre une relation entre frère et sœur compliquée. Et de fait, entre Mike et Jeanne ça a toujours été un peu le chaos. Mike a toujours prit un malin plaisir à faire fâcher sa petite sœur, qui de son côté, s'est empressé de lui rendre la pareille en vieillissant. Les disputes et les moqueries n'étaient pas rare et leur père s'était fait une raison à l'idée de faire l’arbitre. Ce n'était pas vraiment un problème, ou du moins, jusqu'à ce que ce dernier décède tragiquement et que Mike et Jeanne doivent désormais vivre sous le même toit. Perturbée par la mort de son père et en pleine crise d’adolescence, Jeanne s'est fait une mission de rendre la vie impossible à son frère, que ce soit en l’embarrassant chaque fois que l'occasion se présente, en envahissant par exprès l'appartement de ses trucs de fille, en choisissant un look vestimentaire plus provoquant ou en mettant un point d'honneur à vouloir aller à toutes les fêtes possibles, le tout sans omettre de laisser savoir à son frère qu'il y aura tout un tas de garçons. De son côté, Mike ne semble pas vouloir lâcher prise, ni lui laisser faire sa crise comme elle l'entend. Il ne se gène d'ailleurs pas de lui imposer des règles pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut, et la faire fâcher au passage. Ce qui ne manque pas de finir en guerre plus souvent qu'autrement. Le problème c'est qu'ils s'adorent, et qu'ils sont tout les deux beaucoup trop entêtés pour l'admettre.

Prénom Nom ♦
Jeanne, la plus jeune des Barsetti et probablement la mieux protégé puisqu'il ne laisserait absolument personne lui faire du mal, même pas en pensée, c'est fort peu recommandé. Bien qu'il soit moins proche d'elle que de Mike, compte tenu de la plus large différence d'âge, il est quand même très habitué de la côtoyer, la considérant presque comme sa fille par moment. Ce qui n'est pas nécessairement plaisant pour Jeanne qui a l'impression de se retrouver avec trois plus de père qu'avant que son père meurt. Elle rejette l'autorité en masse et il n'en fait pas exception, se faisant lui aussi rembarrer solidement à l'occasion par l'adolescente. Tout pour l'amener au constat, qu'en fait, les Barsetti sont vraiment tous des gros emmerdeurs. Et ce même, s'il ne les échangerait pour personne d'autre.

I can fake a smile. I can force a laugh. I can dance and play the part. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down — Only Human, Christina Perri.

Dernière édition par Mike Barsetti le Lun 5 Juin - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) Hailee Steinfeld ♦ not easy   Mar 18 Avr - 10:24

Libre - Négociable

L'avatar est négociable, mais j'aime vraiment beaucoup Hailee, je trouve qu'elle a une bonne tête pour le rôle, cependant vous pouvez me proposer d'autres visages, j'aimerais seulement que ça reste une brunette. Le prénom peut être changé, mais pas le nom de famille, évidemment.

Présence & RP :
Une présence minimum est toujours apprécié, mais je suis du genre à parfaitement comprendre qu'on a aussi une vie à l'extérieur du forum, donc pas trop d’inquiétude de ce côté. Pour le RP, je sais bien m'adapter, donc un bon français, de bonnes idées et ce sera génial! J'ai un peu plus de difficulté avec les RPs au "tu", je préférerais donc quelqu'un qui puisse RP à la première ou à la troisième personne.

Personnage & liens :
Je suis ouverte si vous avez des idées à ajouter au personnage, mais il faudra quand même qu'il ne change pas radicalement, comme ça doit rester la petite sœur de Mike.  Razz Pour le lien avec Mike, il n'est pas vraiment négociable, mais peut évoluer sans problème.

Autres :
  Mike veut faire fâcher sa petite soeur adorée, alors n'hésitez surtout pas à tenter le rôle, et à me harceler en MP si nécessaire.    :toosexy:

I can fake a smile. I can force a laugh. I can dance and play the part. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down — Only Human, Christina Perri.

Dernière édition par Mike Barsetti le Dim 23 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) Hailee Steinfeld ♦ not easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1