AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Until I Die :: This is about justice
Partagez | 
 

 ♦ Justice and rescue of D.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Clarisse Warner
President of the united states
http://until-i-die.forumactif.com


Date d'inscription : 23/12/2016

Messages : 230


MessageSujet: ♦ Justice and rescue of D.C.   Sam 15 Avr - 17:25

Justice and rescue of D.C.



Metropolitan Police Department of the District of Columbia

Généralement abrégé en MPDC ou MPD et communément appelé « D.C. Police », il s'agit du service de police municipale de la ville de Washington. Le service comprend plusieurs branches de spécialisation tel que policier judiciaire, policier canin, policier portuaire, pilote d'hélicoptère, ou membre de la brigade stupéfiants. On y compte aussi la division du Emergency Response Team représentant la SWAT Team du MPDC. Ses missions peuvent consister en des assauts coordonnés contre des objectifs choisis tels que des criminels lourdement armés dans des lieux retranchés.

Federal Bureau of Investigation

Plus couramment nommé par son cigle du FBI, c'est, aux États-Unis, le principal service fédéral de police judiciaire et de renseignement intérieur. Ses attributions incluent l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime organisé et informatique, les enlèvements et la médecine légale. Sa devise est « Fidelity, Bravery, and Integrity ». Son siège est situé à Washington, et ses bureaux sont disséminés dans plus de quatre-cents villes américaines, et cinquante ambassades dans le monde. Le centre de formation du FBI est situé à Quantico.

United States Secret Service

Abrégé sous USSS ou simplement Secret Service est une agence gouvernementale dépendante du département de la Sécurité intérieure des États-Unis. Elle a deux missions distinctes et différentes: Celle de lutter contre la fausse monnaie et la fraude financière. Et celle d'assurer la protection du président des États-Unis, du vice-président, de leur famille, de certaines personnalités (comme des candidats à la présidence ou à la vice-présidence, les anciens présidents, les présidents élus, certains représentants officiels, des personnalités étrangères en visite aux États-Unis) ainsi que de leurs résidences officielles, comme la Maison-Blanche.

Fire and Emergency Medical Services Department

Plus communément appeler DCFD & EMS ou DC Fire, ils sont responsables des services de protection d'incendie et des secours médicaux d'urgence. Ils s'occupent également des interventions de contrôle des matières dangereuses ou non identifiées.

Informations provenant de Wikipedia.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ Justice and rescue of D.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Bôn Nouvèl: IFAD USD 10 million rescue package for farmers in Haiti
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» rescue Jack Russel
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-